Quelle APN pour vidéo HD

Fermé
AlexandreParis13 Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 10 nov. 2013 à 17:32
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 19 nov. 2013 à 13:21
Bonjour,

Passionné de vidéo je compte me tourner vers des APN.

Se que je recherche:
indispensable:
- objectif interchangeable
- vidéo à 1080p et plus éventuellement entre 24 et 60 i/s

facultatif:
- 2 emplacement de carte SD
- stabilisation objectif ou image ou même les deux.

budget:
entre 400 et 600 hors accessoire et objectif supplémentaire.

Je compte m'en servir pour la vidéo mais pas seulement je compte faire de la photo aussi, je précise que je suis amateur en photographie mais comme j'ai pu le remarquer on retrouve quelque technique en photo et en vidéo. Si vous avez des suggestions sur des objectifs et/ou des accessoire ou même sur l'utilisation d'un APN pour la vidéo je suis ouvert à la consécution.
A voir également:

13 réponses

Le sony RX100 produit de très beaux vidéos. Voici un lien vers Youtube:

http://www.youtube.com/watch?v=a6l9yWjoUNk
1
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
Modifié par Alex- le 11/11/2013 à 00:07
Bonjour,

Passionné de vidéo je compte me tourner vers des APN.

je ne comprend pas la logique...

dans le même genre je te propose:

Passionné de tennis de table je compte me tourner vers la plongée en apnée
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
11 nov. 2013 à 17:34
Bonjour,
notre ami Alex a beaucoup d'humour, et je pense comme lui. Mais je vais être un peu plus terre à terre :
Un passionné de vidéo achète un caméscope. Pourquoi? Il y a 1000 raisons!