Pourquoi est-ce que ma Samsung Galaxy Tab 2 ne charge plus ?

Résolu/Fermé
shxiii Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - Modifié le 5 oct. 2021 à 10:20
mlenaan Messages postés 85 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 - 1 déc. 2022 à 07:15
Bonjour tout le monde !

Alors d'abord veuillez m'excusez si j'ai placée ma question au mauvaise endroit, je suis nouvelle lol.

Alors, j'ai eu ma tablette samsung galaxy tab 2 10.1 en Décembre 2012 (pour les fêtes) et elle a toujours parfaitement fonctionnée jusque là.

Mais ce matin, elle était déchargé (ce qui ne m'a pas étonné vu que quand je me suis couchée elle était à 8%) donc quand je me réveilla elle était donc éteinte.

Je vais la branché, et là, elle s'allume et s'éteint au bout de 5sec, ont voit le logo de la pile et sa s'éteint direct et sa recommence a chaque fois, même pas le temps de ce chargé !

Et même pas la peine d'essayer de l'allumer sans chargeur, sa ne marche même pas.

Si quelqu'un aurait une solution ce serai très gentil de m'aidé car je ne sais pas quoi faire et j'ai pas envie d'attendre jusque Mardi pour l'emmener au SAV lol.

Merci d'avance !
A voir également:

18 réponses

voila j'ai ce soucis depuis un bon moment le truc c'est de ne pas laisser la tablette se decharger completement. aprés ma fille vient de la faire et la plus rien si ce n'est batterie qui s'affiche qui montre 2 niveau et ca continue ad vitam sans charger

donc il y'a la solution 1 qui consiste a rester appuyer 30 secondes sur power + vol + en branchant la tablette mais moi ca ne marche que très peu.

et la j'ai trouvé je pense la solution rapide , ouvrir la tablette ( chercher comment changer batterie video youtube ) et aprés débrancher la batterie ( prise noire au centre ) il faut tirer dessus / attendre 5 minutes rebrancher et ca marche direct.
559
la solution 1 à fonctionné pour moi. Merci "a" ;)
0
samantalouise Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 2
20 mai 2015 à 21:43
J'ai eu le même soucis,un coup de soufflet et ça repart
2