Accès impossible aux sites de Free

Fermé
boze - 9 nov. 2013 à 23:06
boze Messages postés 23 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2019 - 10 nov. 2013 à 20:31
Bonjour,

Je suis abonné à Free en France et suis actuellement à l'étranger. j'utilise une clé USB pour me connecter à internet en 3G. Impossible d'accéder à aucun site de Free. Ni mail, ni portail, ni même l"utilisation de mon compte SipInside pour téléphoner. En revanche sii je me connecte via le WiFi sur une box ça marche mais sur certaines connexions Wifi il arrive au ça bloque aussi. quelqu'un a-t-il une idée d'où ça peut venir et le moyen d'y remédier?

Merci
Boze
A voir également:

4 réponses

simple avis de ma part , faudrait avoir un compte chez free avant de déblatérer de telle conneries
0
Pardon? Quelles conneries?
1° je suis abonné à free, c'est même la 1ere chose que je dis dans mon post.
2° l'abonnement à free n'a rien à voir puisque je ne peux même pas accéder au portail qui que je sache est ouvert à tout internaute comme n'importe quel portail de FAI.
3° il n'est pas interdit d'être aimable ou au moins poli. Surtout quand on n'a rien à dire.
donc il faudrait commencer par lire l'énoncer et ensuite j'attends des contributions positives pour résoudre le problème.

Merci

Boze+
0
Désolé , si tu es à l'étranger faut passer par l'adresse online.fr .com ou .net pour accès à free . Faut juste changer l'adresse .
0
boze Messages postés 23 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2019 1
10 nov. 2013 à 20:31
Qu'entends-tu pas "passer par l'adresse online.fr" peux-tu être plus précis stp sur la procédure pour accéder à Free via cette adresse. je m'y suis rendu et je n'ai rien trouvé qui me donne la façon d'y arriver.

Merci
0