79 € prélevé par un site (servicenfo)

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 19 déc. 2018 à 16:38
 tassou - 20 mai 2014 à 22:03
Bonjour,

Je me suis aperçue que depuis 2 mois maintenant mon compte bancaire était prélevé de la somme de 79 € par un site qui s'appelle : serviceinfo.com london

Or, je ne connais absolument pas ce site et je suis donc sûre qu'il s'agit d'une arnaque. J'ai donc fait la démarche auprès de ma banque pour qu'il fasse opposition à ce prélèvement.

Il faut donc porter plainte à la gendarmerie, amener ses relevés bancaires ou apparaissent la somme prélevées et sa carte bleue.

Par contre, on a plus de carte bleue pendant au moins 10 jours.

J'avais pourtant une CB sécurisée auprés de ma banque, comme quoi, il y a des petits malins encore plus rusés.

Alors, faites très attention.

Véronique.

Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
Modifié le 19 déc. 2018 à 16:00
Vous vous êtes fait avoir.


Note de Rose : Vous pouvez stopper les prélèvement en allant sur http://support.servicenfo.com/ puis aller sur abonnements et stopper votre abonnements et vous recevrez un mail comme quoi vous n'êtes plus abonnés.

Certains sites demandent un numéro de carte bancaire pour soit-disant vérifier si vous êtes majeur, mais il était probablement indiqué quelque part en petit que la somme allait être débitée. On peut très bien être mineur et avoir une carte bancaire. Bref, chaque fois que sur internet les codes de la carte sont demandés, vous pouvez être sûr qu'il y aura prélèvement derrière. En l'occurence, il y a de grandes chances que vous soyiez prélevé tous les mois !

Vous pouvez :
38
Bonjour,
Je suis actuellement dans votre cas...
J'ai fait les démarches nécessaires auprès de ma banque.
Et j'aurai une question à vous poser, Avez vous récupérer votre argents par la suite ?
9
betty3442 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015
6 avril 2014 à 20:56
je suis actuellement ds votre cas depuis 3 mois je me vois prélever de 79euros et je ne savais pas trop quoi faire, je vois que je ne suis pas la sele ds ce cas, je vais aller à ma banque pour faire opposition aux prélèvements
4