Aidez moi pour trouver une solution a ce probléme !

Fermé
yassinox12 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 9 nov. 2013 à 11:42
Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 11 nov. 2013 à 12:28
Bonjours a tous !
j'ai entrain de dévelloper un site web avec wordpress alors le probléme c'est quand je veux instaler un théme wordpress je trouve un message que le théme manque de feuille de style !!! et pour les théme et pour les autres théme qui sont disponible sur wordpress il sont mal affichés . ou es le probléme et mercii d'avance :)
A voir également:

3 réponses

Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 108
11 nov. 2013 à 12:28
Il faut installer Wordpress.
Puis il faut télécharger le thème (au format zip)
Puis aller dans le tableau de bord de WP et Apparences>Thèmes et sélectionner le thème (Rechercher puis Installer). Il faut bien voir que les fichiers du thème sont dans le zip et pas dans le dossier avec les documentations.
Ensuite activer.
En passant par le tableau de bord, le pack s'installe tout seul. Quand le thème est installé il affiche un message que tout s'est bien passé.

Si cela ne fonctionne pas, il faut le faire via FTP.
Utiliser Fillezilla (ou équivalent) d'abord dézipper le dossier du thème et placer les fichiers dans le dossier wp-content/themes/

Normalement il ne manque rien au PC si le logiciel de gestion de base de données du type Wamp et WP sont installés bien sûr.
1
Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 108
9 nov. 2013 à 21:38
Le problème vient de ce que la feuille de style n'a pas été installée. En principe il doit afficher le contenu mais sans la mise en forme. Il faut installer le pack contenant le thème au format zip et non le dossier avec la documentation et les exemples. S'il ne s'installe pas, il faut transférer le fichier style.css (c'est celui-là qui manque) via FTP dans le dossier du thème. Ensuite, il faut activer le thème et parfois il faut réactiver la mise en page.
0
yassinox12 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013
11 nov. 2013 à 11:02
mercii mais comment je doit installé le pack ? est ce que mon pc manque un fichier ou un logiciel ou quoi ?
0