Je cherche un film passé sur M6 (?) dans les années 90

wafa.261 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 8 nov. 2013 à 21:52
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 - 6 oct. 2017 à 17:00
bonjour
voilà il y a un film que j'ai vu il y a très longtemps, peut être sur M6 mais je n'en suis pas sure !
je ne me souviens presque de rien, à part que l'histoire se passe en Inde, c'est un américain et une indienne qui tombent amoureux, mais le maharadja veut la fille pour lui, et il me semble qu'il a jeté le jeune homme en prison pour l'éloigner, et entre temps il a épousé la fille (je ne suis pas sure du tout).
bref, je me souviens d'une scène où il regardait par la fenêtre de sa cellule et il la voit passer dans la rue avec le maharadja, après je ne sais plus comment il a fait pour attirer son attention (il me semble qu'elle le croyait mort), ensuite je crois qu'il s'est enfui de prison (peut etre à l'aide de quelqu'un)
Bon, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que toute cette histoire vient de mon imagination :/ mais si jamais c'est pas le cas, et que quelqu'un voit un peut de quoi je parle, qu'il me vienne en aide !!! :)

3 réponses

wafa.261 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013
15 nov. 2013 à 00:41
Bah, pourquoi on ne me répond pas :(
il n'y a personne qui voit de quoi je parle ??!!
bon, apparemment, je l'ai vraiment inventé :/
0
Moi aussi je suis comme toi je recherche un film ou téléfilm en plusieurs parties que j'avais vu étant petit sur une famille de maharadjah
0
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 588
6 oct. 2017 à 17:00
En fait t'as rien inventé, pour moi c'est exactement le scénario d'Aladin :) !
0