Problème de commentaires avec youtube

Résolu/Fermé
LucasUnProblème Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - Modifié par LucasUnProblème le 12/11/2013 à 16:47
 khadijaaitkazbi - 13 févr. 2015 à 22:35
Bonjour,

J'ai , depuis la mise à jour de youtube un problème avec les commentaires YouTube.

Descriptions du problème :

Quand j'arrive sur une vidéo youtube et que je veux posté un commentaire je clique sur le "Rectangle" ou il est noté "Partagez vos pensées" Quand je clique sur le rectangle pour l'écrire , Et bien Le rectangle n'affiche pas le petit curseur qu'il affiche normalement et un petit encadrement jaune apparait tout autour du rectangle , Bref je ne peux rien tapé et la petite phrase "Partagez vos pensées " Reste à sa place .

Help Please !

9 réponses

Naheulf Messages postés 287 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Non membre Dernière intervention 19 février 2024 113
28 nov. 2013 à 11:56
Il faut essayer depuis un autre navigateur :
-si ça ne fonctionne pas il y a un autre problème. Essayez d'aller voir dans les paramètres de Youtube si il n'y a pas de novelles options, essayez de dissocier votre compte youtube de Gogol+ ,puis de le ré-associer en choisissant d'autres options ...
-si ça fonctionne il faut vider le cache et l'historique de votre navigateur

Dans mon cas j'ai fait les 2 solutions et maintenant ça à l'air de fonctionner.
4