Convertir son disque dur fat32 en ntfs

Résolu/Fermé
mta.4 Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 - 22 avril 2007 à 22:13
 TheKillerof33 - 5 févr. 2014 à 17:38
bonjour
j veux faire des dossiers de partae avec msn mais je ne peux pas car mon dd est en fat32... jai vu sur le site windows dans la partie commandes qu'il fallait ecrire c: /fs etc ... ( je ne sais plus lol) mais quand je tape ceci il me pose une autre question a laquelle je n'arrive pas a repondre et sur le site windows il ne disnt pas quoi !!!
donc oila si quelqu'un sait ce qu'il fau faire je suis là
a+
A voir également:

50 réponses

Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 012
5 mai 2007 à 21:07
Honnêtement sur ce post... il n'y a que Druide à remercier !
Heureux pour toi.
-1
perd t on c donnée lors de la conversion fat32 en ntfs? merci d avance
-1
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
10 mai 2007 à 16:28
On est jamais assez prudent, une conversion n'est jamais sans risques. Si une coupure de courant ce produit pendant la phase de consersion et ben tu n'as plus qu'à sortir ton mouchoir.
-1
Bonjour le Druide,

J'avais le meme problee que MTA 4 pour convertir mon disque dur en NTFS, afin de pouvoir utiliser la fonction Dossier de patage.
J'ai uivie votre conversation et maintenant tout est resolu ! (pas grace a l'aide de Microsoft) Donc merci a toi et a MAT4 !!
Voila bonne continuation
Tiffany
0
Bonjour,
j'ai une question concernant cette conversion. L'invitéde commandes me dit:
"convert n'a pas pu s'executer car le volume est utilisé par un autre processus. Convert pourra s'executer après que ce volume soit démonté. Tous les descripteurs ouverts sur ce volume ne seront plus valides. Voulez vous forcer le démontage de ce volume? (oui/non)"
Que sont les descripteurs? Y'a t'il un risque à accepter le démontage?
merci par avance


dk
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
même problème,
L'invité de commandes me dit:
"convert n'a pas pu s'executer car le volume est utilisé par un autre processus. Convert pourra s'executer après que ce volume soit démonté. Tous les descripteurs ouverts sur ce volume ne seront plus valides. Voulez vous forcer le démontage de ce volume? (oui/non)"
je sais pas quoi faire ......
-1
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
9 nov. 2007 à 21:18
tu réponds oui et au redémarrage la conversion ce fera.
-1
Bonjour,
Je n'arrive pas a convertir mon disc dur en ntfs la commende me dit n'est pas disponible je ne comprend pas pourquoi je tappe convert c:/fs:ntfs. pouvez vous maider svp merci d'avance
-1
Et svp, comment connait-on le volume du disque dur ??
merci d'avance
-1
mta.4 Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 4
27 avril 2007 à 21:03
bon maintenant je sais qu'il faut mettre le nom entier qui est acer c: mais ou sont les dossiers de reovery system acer car la converstion pourrait endommager ces fichiers systeme ce qui pourrait empecher une restauration.....
-2
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
17 mai 2007 à 14:27
content pour toi que tu y es arrivé.
-2