Lire les MKV dans différentes langues

Résolu/Fermé
Tigoo - 22 avril 2007 à 21:57
Braveheart221 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 - 30 mai 2007 à 23:20
Bonjour,

Voila j'ai un petit problème pour lire les fichier MKV,
j'utilise Média Player Classique avec le pack codecs satsuki.
J'arrive parfaitement a regardé les fichiers MKV mais uniquement en Francais, toutes les autres langues ( et notament les VO) ainsi que tous les sous-titres semblent inexistants. Pourquoi ??
A voir également:

3 réponses

Braveheart221 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 14
30 mai 2007 à 23:20
Salut,
effectivement, le pack " satsuki " est très bien pour lire les mkv et il est livré avec le lecteur " media player classique " qui lui aussi est très stable ; ceci dit, pour changer les sous-titres ou l'audio, c'est simple : quand vous ouvrez un fichier vidéo, " haali splitter " démarre dans " la barre de tâches " en bas à droite et il suffit de faire un click droit dessus pour voir les diverses pistes audio & sous-titres et ainsi sélectionner ce qu'on veux ...
13
Rebonjour a tous !!

J'ai reglé mon probleme, donc j'ai juste testé différent lecteur, il c'est averé que le les sous-tistres et les langues etaient accessible avec VLC. Mais attention, pour des lire des MKV avec VLC je n'ai réussi qu'avec le pack Satsuki.
Donc personnellement je conseille :
-Le pack Satsuki
- VLC média player.
je vous souhaite a tous bonne chance pour lire vos MKV !!
4
angamandi Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 3
22 avril 2007 à 23:24
Bonjour,
j'ai un problème identique avec Nero Show Time, la vidéo passe super bien. Mais impossible de change le language ni de mettre des sous titres, pourtant, le fichier mkv contient 2 audio channel et 2 sous titres.

Nero Show Time reconnait les 2 audio channel dans les propriétés mais ne me donne pas la possibilité d'en lancer une autre.
Une aide serait la bienvenue ;-)
2