Windows 7 ne demarre pas ?

Fermé
lablondeduclub133 - Modifié par lablondeduclub133 le 6/11/2013 à 21:50
bernassou Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 7 nov. 2013 à 00:16
Bonsoir,
Au secours, mon ordinateur ne démarre plus ! J'ai essayer le mode sans échec, j'ai essayé la touche F8, et de redémarrer avec les dernières données, rien du tout, il revient toujours au début.
De plus le bios ne reconnait pas mon disque dur, mais celui ci est branché correctement.
Pour finir même avec le CD Windows il ne se passe rien il rame à chercher toute la journée !
Aidez moi, je ne m'y connais pas vraiment et je ne trouve rien de plus à faire sur internet ?!
A voir également:

1 réponse

bernassou Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 37
7 nov. 2013 à 00:16
Première chose à faire: retrouver la notice et voir sur quelle touche appuyer au redémarrage ce n'est pas forcement la touche f8 mais peu être la touche f11 c'est indiqué sur la notice (fournie avec l'ordi). Donc appuyer sur la bonne touche et se laisser guider pour un reformatage sortie usine, ça prend du temps et tu vas perdre toutes tes données mais tu vas retrouver un pc tout neuf. Bon courage...!
0