Instagram 'erreur' lors d'ajouts de commentairess

Résolu/Fermé
siideshowbob Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 - 6 nov. 2013 à 17:27
 Zarka - 14 mars 2017 à 14:53
Bonjour,
Cela fait déjà presque 1 semaine que je ne peux plus faire de commentaire sur instagram car quand je poste, il y a constamment un "échec"... J'ai donc tout essayer: me déconnecter et me reconnecter, fermer l'application, enlever le wi-fi et le remettre, éteindre mon portable... Rien à faire ! Je voudrais donc savoir si je supprime l'application et que je la re- télécharge, mon compte sera-t-il supprimer ? Cela arrangera t'il mon probleme si je fais cela? Si non, comment? Svp ..
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Numaweb Messages postés 627 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020 228
Modifié par Numaweb le 10/11/2013 à 10:58
Idem,
Bloqué depuis 1 jour....
Voici le message:
It looks like you were misusing this feature by going too fast. You've been blocked from using il: /<br / >br />

blabla...
Normalement le blocage dure 2 jours, d'après ce que j'ai lu sur un autre forum.

Solution que je viens de trouver :
Changer son mot de passe instagram,
et le déblocage à lieu.
A tester pour moi ça vient de fonctionner.

#numaweb :-)

L'informatique c'est comme la Lune, elle a sa face cachée, éclairons là ! Num@
9
siideshowbob Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013
18 nov. 2013 à 14:53
Re bonjours, tu as tout à fait raison car quelques jours après, grâce à, je ne sais pas quel miracle.. J'ai pu recommencer à commenter. Cependant le problème est revenu ce matin, je ne sais pourquoi !! Je peux comme tu l'as si bien dis, poster des photos, like, mais sans pouvoir laisser un message, ni de #.. J'ai même essayé de commenter d'un autre compte sur mon portable (j'ai essayé via le compte d'une amie) et ça marche. Donc c'est bien un problème lié a notre propre profil !!
0
J'ai le même problème depuis ce matin et g déjà changé de mot de passe et tout ce que t'a fait mais rien ne fonctionne. Je peux juste publier des photo et rien de plus
0
Merci beaucoup
0