Est-ce que Dresslily.com est un site sûr ?

Résolu
Anonyme - Modifié le 19 sept. 2018 à 17:34
 Alice - 10 avril 2021 à 13:56
Bonjour

J'aimerai savoir si Dresslily.com est un site sans arnaque ?

Merci

76 réponses

A FUIRE!!!!!
LEs frais de douane et le renvoie coûte plus cher que la commende!!!! Et en plus aucun remboursement sur les frais!!!!!
0
Ce site est à fuire ! Pour les retours et remboursements, il faut contacter le SAV qui ne répond jamais alors qu' ils affirment répondre sous 24h...
Le client se retrouve donc avec des articles payés qui ne lui vont pas forcément et de mauvaise qualité "chinoise" .
0
nonoofthetoush Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2018
24 déc. 2018 à 21:55
Salut tout le monde

Moi j'ai commandé pour la première fois chez car il y avait une offre très intéréssante pour une box android à 50€ au lieu de 100.

Achat catastrophique.

J'ai commandé en novembre avec un code promo très intéréssant
que j'avais trouvé sur deallabs et ma livraison était prévue 10 jours plus tard.

Sauf que 10 jours plus tard toujours rien et colis toujours en processing sur le site, du
coup je fais un ticket et on me dit que mon colis sera envoyée le 24 décembre

Niveau service client ils sont Zéro, même pas fouttu de me prévenir qu'ils étaient en rupture de stock.

En plus ils proposent en guise de geste commercial 50 DPOINTS soit que dalle (équivalent à 20 centimes ou un truc du genre).

Après quoi aujourd'hui je vois que la livraison est partie sauf qu'ils prennent DHL au lieu de China post que j'avais choisi au départ... Du coup DHL comme d'hab (d'après les commentaires sur le net) déclare le colis à la douane pour se sucrer sur mon dos (17.50 de dédouanement, sur le principe de payer la TVA ca me gène pas mais me mettre le couteau sous la gorge en me demandant de payer 17€.50 en plus de la TVA sur le prix du produit c'est vraiment malhonnête de leur part).

Et j'ai pas encore reçu mon colis donc j'espère que la galère est finie

Voilà c'était pour partager mon expérience avec ce site. Je pense que l'aventure m'a refroidi et que je commanderai plus jamais chez eux...



ps: est ce que vous avez déjà eu le cas DHL avec une commande sur ce site et DressLilly vous ont ils remboursé les frais de dédouanement ??
0
VsMeCassezLesCouilles
31 déc. 2018 à 03:37
Bon, ce n'est pas tous mais qui croire ??! C'est bien beau tous cela mais tant que les preuves d'achats non receptionner ou l'inverse .... Ce n'est Que du blabla !! Ces gens qui claquent des sommes pas possible d'entrée et qui s'en pleignent ; REFLECHISSEZ À 2 FOIS AVANT D'AGIR TOUT BÊTEMENT ET RIDICULEMENT !!! Pfff
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Grosse arnaque !!!!! ne commandez jamais sur ce site, jamais reçu ma commande du mois de novembre 2018 pourtant payé par Paypal, il devrait bloquer le paiement sur ce site.
0
Laurine.frntz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2019
10 janv. 2019 à 19:48
60€ de douane ça fait mal au cul
0
Il y a plusieurs mois dresslily m'a livré une chemise qui n'avait rien à voir avec celle commandée. Depuis nous avons échangé de multiples messages mais je n'arrive pas à obtenir reparation. Site à fuire
0
Arnaque frais de douane en plus si tu veux recup ton colis tu repayes ( 67 euros la veste 40 euros de dhl). Dresslily =arnaque
0
Arnaque jamais reçu ma commande
0
Bonjour
D'apres les commentaires j'ai compris que c'est une grosse arnaque, d'habitude je fais mes achats sur ce site https://www.glopal.fr
Heureusement que j'ai pas testé ce dresslily.
0
Commande toujours reçues, la qualité est moyenne et je n'ai jamais eu de frais supplémentaires.
0
Grosse arnaque
Jamais reçu ma commande et pourtant argent encaisse ????
0
Je commande depuis 2016, et je n'ai jamais eu aucun problème. Et je paye parfois plus cher pour recevoir mes colis plus rapidement. Il vaut mieux se faire son propre avis, surtout que certains commentaires datent un peu.
-1
Bonjour personnellement je suis très satisfaite de toutes mes commandes passées au total 12 (je vis en Martinique dans les Dom[972])

J'ai commandé 2 lace wigs
6 palettes de maquillages
Des vêtements (leggings, maillots de bains)
1 sac à main
2 corsets
Et tous ces articles de bonnes qualités et j'ai tout reçu

Je précise que je n'ai pas de compte paypal je paie par CB

Le seul soucis pour moi cela a été le délai d'attente cela peut passer de 7 jours à 1 mois voir 2 mois tout dépend de leur stock et l'approvisionnement

Par exemple pour 1 commande de 4 articles 3 sont arrivés en meme temps 7 jours après avoir passé commande et l'autre 1 mois après car Dresslily était en rupture de stock je les ai contacté par mail

Alors pour ceux et celles qui doutent de la fiabilité , je vous conseille de tester pour la première fois avec un article de moins de 10€ pour avoir votre propre avis.

De mon coté mes commandes ne dépassent jamais 40€ quelque soit le site.
Je dirai que la chance est de mon côté , il y a des soucis sur tous les sites (articles manquants, jamais récus, détériorés,etc..)

En espérant vous avoir un peu aidé.
-1
Livraison gratuite dans le monde entier
-3
  • à partir de 27euros30.. tapez le nom de votre produit sur aliexpress vous le trouverez sans trop de difficultés, environ 10euros moins cher en moyenne, et livraisons vraiment gratuites sans conditions de montants minimum..
0
Bonjour à toute, j'ai été septique aussi pour commander sur ce site mais finalement j'ai passé commande pour un chemisier. Aucun problème je l'ai bien réceptionné 10 jours après la commande.
-3