Menu

Est-ce que Dresslily.com est un site sur ? [Résolu]

Anonyme - 6 nov. 2013 à 14:51 - Dernière réponse :  tchitcha
- 9 août 2018 à 18:11
J'aimerai savoir si Dresslily.com est un site sans arnaque.
Afficher la suite 

Votre réponse

160 réponses

+129
Utile
Alors franchement, je déconseille FORTEMENT ce site..
ne surtout pas acheter sur ce site je me suis faite arnaquer !! je me suis bien inscrite sur ce site et une fois qu'ils ont accepter mon paiement ils me disent que mon adresse e -mail est invalide alors que je reçoit bien leurs mails!! j'ai perdu plus de 200 euros !!
Naja > souhila - 27 janv. 2017 à 19:03
vraiment con d'acheter pour autant d'argent la première fois qu'on teste un site lol. J'ai commandé pour 14 euros. Dans le pire des cas, rien de grave. Au moins la prochaine fois vous ne ferez pas la même bêtise naïve
paye par pay pal vous pourrez récupérer votre argent en cas de non livraison
Titi > souhila - 29 juil. 2017 à 21:05
Moi j'ai commandé et pas de soucis ni pour la taille ni pour le paiement
Bonjour ça prend combien de temps pour recevoir la commande svp merci
BONJOUR, J'ai acheté sur ce sites et je n'ai jamais été livré, je n'ai jamais reçu ma commande. ce son des escrocs , je compte porter plainte car j'ai demandé le remboursement et ils m'ont dit qu'ils ont déja envoyé le colli donc pas de possibilité d'annulation. ATTENTION DRESSLILLY EST UN SITE D'ESCROCS, N'ACHETEZ RIEN SUR CE SITE. ils font leur pub sur Facebook et ils ont une page que j'ai signalé .
cécile > SAMISSO - 13 nov. 2014 à 13:44
Faites les bloquer sur leur site facebook alors, puisque c'est possible!!!
MIGUEL > SAMISSO - 21 oct. 2017 à 18:27
bjr
je li vos reclamations et je crois ca au minimum medilcre
j achete pour 75 euros avec une livraison gratuite mais sachant aussi que jaller attendre de 10 a 30 jours ouvres et ca etais le cas a 17 jours ouvres j etais livre
arretez de dire que c est un arnaque car l unique senon du site sont les mesures
j ai 1,77 et je met normalment comme pantalon du 38 ou 40 et du L en haut
le probleme c est que leurs mesures meme en xxL est trop serre

les produits sont de bonne qualite tres doux classe elegant

L UNIQUE PROBLEME CE SONT LES MESURES

ARRETEZ DE DIRE N IMPORTE QUOI ET RECLAMEZ AU PRES DE LEUR SERVICE
ILS SONT TRES A L ECOUTE

MERCI
Elodie > MIGUEL - 4 déc. 2017 à 18:18
Bonjour j'ai commander le 6 novembre et j'ai toujours rien reçu comment je peux faire pour parler a quel qu'un
ANGIE > MIGUEL - 31 janv. 2018 à 17:34
Je suis d'accord a 100%
NE SURTOUT PAS ACHETER!!
Ils savent tres bien prendre l'argent, mais ils n'ont jamais envoye la livraison, et lorsque je mets mon numero de livraison,ils me disent que cette livraison n'existe pas! GROSSE ARNAQUE!
Bonjour à tous,

J'ai également fait une commande sur dresslily. Et contrairement à la plupart d'entre vous, je suis hyper contente. Effectivement, il a fallu plus d'un mois pour que je récupère ma commande mais elle était complète et les tailles étaient bonnes.
cess > Mélissa - 14 août 2014 à 13:08
bonjour j'ai effectuer une commande sur se site dresslily et je vien de lire les commentaire j'ai peur de mètre fait arnaqué je voulais savoir si pour ta commande tu était passé par paypal car c'est mon cas merci
minou > Mélissa - 22 août 2014 à 09:18
as tu eu des frais de douane stp ?
anychloe 2 Messages postés lundi 17 octobre 2016Date d'inscription 17 octobre 2016 Dernière intervention > minou - 17 oct. 2016 à 15:02
colis bloqués en douane parce que provenance hors EU avec une foule de questions à remplir plus une taxe a payer !!! (pour 2 perruques)
retour à l'expéditeur et fini de commander via ce site !
petitpinou > minou - 3 août 2017 à 13:40
oui et ils sont assez eleves
anychloe 2 Messages postés lundi 17 octobre 2016Date d'inscription 17 octobre 2016 Dernière intervention > Mélissa - 17 oct. 2016 à 15:00
et bien moi je suis tout à fait mécontente du site : première commande ne correspond pas au produit demandé...
second essai: colis bloqués en douane parce que provenance hors EU avec une foule de questions à remplir plus une taxe a payer !!! (pour 2 perruques)
retour à l'expéditeur et fini de commander via ce site !
Del > Mélissa - 26 oct. 2016 à 17:48
Bonjour voyant votre message cela me rassure un peu. J'attends ma commande passee le 19/10 g un numéro de suivi actif. Je croise les doigts
Bonjour, avez-vous reçu votre commande?
Nanuche > Mélissa - 16 mai 2017 à 22:46
Bonjour idem j'ai commander pour 15e et nickel et j'ai même reçu le colis en 12jours!
Hello,
Alors moi j'ai passé deux commandes et tout c'est bien passé. Courant Juilet 2014
des perruques, montre, habits.. tout bien
caro86 > Véronique - 27 mai 2017 à 18:30
Bonjour je voudrais commander une robe vintage sur ce site mais je n arrive pa à savoir quelle taille prendre je comprends pas leur tableau pouvez vous M aider?
Plusieurs commandes passées sur ce site, les délais de livraisons sont longs mais les frais d'envois sont depuis peu gratuit . Par contre ne pas s'attendre à de la qualité, mais pour le prix c'est normal.
Bonjour!!
Eh bien moi, j'ai pris le risque! Commande passée vers le 20 août, reçue le 5 septembre.
Je suis ravie! Il manque juste un article, qui devrait être envoyé plus tard. Sinon, je suis tres contente et compte bien recommander. Le service client est efficace et répond très rapidement en cas de question.
Il est certain que pour les taille, c'est assez particulier (tailles chinoises), et il faut toujours bien regarder les photos car le rendu textile est parfois différent.
J'ai passé deux commandes d'environs 20euros, je n'ai pas eu de frais de douane à payer.
La qualité n'est certes pas au" top", mais pour le prix, je trouve ça génial! Et les vêtements sont vraiment sympas et originaux!! :)
Lulu > PeeBee - 11 sept. 2014 à 08:46
Bonjour PeeBee.
Mon copain m'a acheté mon cadeau d'anniversaire sur le site, le 14 août et nous n'avons toujours rien reçu... Du coup ton message m'inquiète un peu ^^"...
PeeBee > Lulu - 15 sept. 2014 à 16:54
Bonjour Lulu,

Fais-leur un petit mail pour savoir si le colis est bien parti.
J'espère que tu le recevras bientôt!!
Apres, l'article n'était peut etre pas dispo. Moi j'en ai reçu un la semaine dernière. Il me l'ont envoyé en retard...j'avais peur de ne jamais le recevoir mais il est arrivé! ouf!
calvado 1 Messages postés lundi 18 janvier 2016Date d'inscription 18 janvier 2016 Dernière intervention > PeeBee - 18 janv. 2016 à 10:11
et bien moi j'ai essayer ,j'ai donc fait une petite commande moins de 50e au cas ou je ne recevrai rien... et a ma grande surprise commande reçu ce matin après 3 semaines ,je ne m'y attendai pas,tout est la et j'ai bien fait de commander du L et XL pour avoir une taille M. Pour le prix c'est pas mal,en revanche les matières c pas top...
C'est un site fake, j'ai commandé pour 150$ et je n'ai jamais reçu ma commande après 2 mois d'attente ils m'ont dit que c'est encore en chemin et maintenant ca fait 5 mois... et toujours rien.
Naja > legend11 - 27 janv. 2017 à 19:01
d'un autre coté, il faut pas être très malin pour commander pour autant d'argent la première fois qu'on teste un site. Je viens de commander pour 14 euros. Au pire hein...
jai commandé le 7 septembre 2015 ils disent avoir envoyé le 8 septembre et nous sommes le 7 mars 2016 toujours rien reçu et malgré les messages que je leur envoi,. aucune réponse de leur part....
4 commandes passées sur ce site et vraiment tres content. Les premieres livraisons étaient trop petit, faut faire tres attention pour les tailles mais apart ça....superbe trucs pas cher
Sur 100% de vos commentaires, je dirai 99,9% sont vraies vos plaintes avec attention merci de nous déconseiller car je voulais faire une affaire mais bon merci beaucoup la majorité de commentaire des gens qui ont reçu leur colis sont des colaborateurs du site bye bye
bonjour euh pas de collaboration du tout, j'ai passer commande le 10 novembre et je viens de la recevoir ce matin, et je suis hyper contente de ce que j'avais commander, un pull et une robe
bonjour, moi j'ai commandé plusieurs fois divers article et j'ai toujours tout reçu! il faut certe être patient car les produits viennent de chine et les frais de port sont offerts, il faut aussi commander une à deux tailles au dessus, mais aucun pb !
Bonjour, moi je viens aussi de commander sur le site pour une robe vintage (le 29 nov 2016)... Certains de vos commentaire ne sont pas très rassurant... D'autre un peu plus, mais réalité quoi. J'aurais peut être du me renseigner avant. En tout cas ils ont intérêt à ce que ce vêtement vienne à temps, je pourrais leur faire un scandale pour moi de 20euro! + un remboursement bien entendu.
sissii biip biip > Nims - 22 déc. 2016 à 13:09
Personnelement j'ai commander une robe début du moi et je viens de la recevoir ce midi même. Je ne suis ni un cake ni une colabo du site. Ça taille plutôt bien pour ma part.
commande passée fin janvier toujours rien reçu je suis dégoutée
delph > blanchet - 5 juin 2017 à 14:11
Bonjour,
Moi j'ai passé commande il y a 5 jours, et là faudrait que je repaye 26 € de douane !!!!
Sauf que cela n'est pas mentionné dans la commande !!!! SCANDALEUX
Bonsoir,

J'ai commandé mes claquettes vendredi dernier et j'ai reçu mon colis ce jeudi. La taille,le coloris tout correspond. Se faire livrer en point relais c'est parfait.
Website à fuir !!! J'ai comandé trois articles, j'en ai reçu deux uniquement, et sur les deux, l'un ne correspondait absolument pas à la description ni aux photos que présente le site. Donc publicité mensongère puis arnaque évidement. Pas reçu de réponse à mon mail pour support non plus.
commandé en aout , toujours rien reçu au 15 septembre ...? Heureusement que ce n'etait que 18€ !
Moi bonne expérience personnellement j ai commandé une veste bon j ai fais l erreur de prendre une taille XL qui pour leur produits est en fait un M voir S mais ça j aurais du m en douter . J ai bien reçu le colis en 13 jours exactement et comme ça n allait pas j ai contacté le service client pour savoir comment faire et bien ils m ont gentiment répondu immédiatement pour me demander quelle taille je désirais et m ont renvoye un nouvel article dans la bonne taille gratuitement sans même me demander le renvoi de l autre et ils m ont même offert 10% sur la prochaine commande pour s excuser . Service parfait
Hello !

Même chose, j'ai commandé une sacoche, j'ai été débité et elle n'est jamais arrivée !
J'ai demandé le remboursement de ma commande (moins de 20€) mais j'ai peu d'espoirs pour que ça se fasse...

NE COMMANDEZ SURTOUT PAS SUR CE SITE !!!!!!!!
Ce sont des escrocs !
Bonjour

DressLily = Gamiss, c'est le même site, les mes vêtements, donc la même arnaque
Bonjour, moi je recommande ce site, j'aifaitdes dizaine de commande, cela arrive plus ou moin vite, des fois en plusieurs foisselon la disponibilité, j'ai meme fait moi meme une erreur de taille lors d'une commande et ils l'ont changé avant de me l'envoyé du coup j'ai recu la bonne taille, il met arrivé 2x que les article soient trop grand j'ai fait une photo leur ai envoyé un message et ils m'ont remboursé l'integralité de ces 2 article, il faut simplement ouvrir un ticket et dialoguer amicalement, jamais rien a leur reprocher, ils ont toujours etaient a l'ecoute et sont tres ouvert d'esprit, ce n'est pas un fake, c'est une bonne boutique, cdt
Bonjour, pour ma part c'est la 1ère et la dernière fois que je commande sur ce site. J'essaye depuis plusieurs jours de me faire rembourser ma commande et c'est une vrai galère. Ils me proposent de me rembourser moins que le montant de ma commande. C'est pénible de devoir se battre avec eux.
Commenter la réponse de Mellow
Afrikarnak 23927 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 7 août 2018 Dernière intervention - 6 nov. 2013 à 17:25
+4
Utile
Tout d'abord BONJOUR..

Site non identifié mis à part qu'il est en Chine.. Ce sont donc les Lois de ce pays qui s'appliquent.
Pas de protection des Codes français..
Qualité du SAV?
Qualité des produits?
Sont ils envoyés?
etc..
Beaucoup d'incertitude..
Sans doute un site à destination des kamikazes du Net..

Réputation WOT bof bof..
Des plaintes concernant le nombre d'articles reçus..

Mais un excellent point: paiement possible par le biais de notre ami Western Union!

Perso je m'abstiendrais..

A+
Bonjours qui aurais un numero ou je pourais joindre se site car jai commander pour 80 euros et jai jamais recu ma commande jai commander il ya plus de mois et je ne compte pas laisser passer cette Arnaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je déconseille ce site .. Vêtement commandé non conforme aux photos.. délai de livraison non respecté.. et la qualité j'en parle pas ...
Arnaque du siecle ... les articles mettent énormément de temps a arriver et ne sont pas conforme au descriptif je veux bien que ca vient de chine mais j'ai commander un Xl qui au final va a une de mes amies tres fine et encore qui lui sert ! je n'imagine meme pas la taille S chez eux alors !!!
Angélique > kitine - 19 mars 2015 à 23:07
ce problème vient du fait que les tailles chinoises ne sont pas les mêmes que les françaises j'ai regardé sur leur guide des tailles pour eux XL c'est du 38 pour du 40 2XL et du 42 3XL ^^"
J'ai passé une commande sur www.adollia.com La robe est super, je vous recommande car le prix est très bas et leur qualité est la même niveau que j'ai essayer dans une boutique parisienne. Que la bonne heure. Je vais surement commander les autre chose sur leur site comme il propose tout les produits de qualité et pas cher.
Eh bien effectivement j'ai passé une commande le 7 novembre et je n'ai toujours rien ! bon heureusement que je n'ai pas dépensé une fortune mais je vais essayer de leur faire peur
J'ai passé une commande le 15/10/14 qui devait déjà arriver 1 mois après (c'est long!). N'ayant rien reçu le 6 décembre, je les ai contactés, et là, on m'a dit que le colis c'était perdu et que, comme je n'avais pas pris l'assurance, on ne me rembourserait que la moitié ou alors que je devais de nouveau payer la moitié pour avoir l'article commandé !!! Bref si vraiment voulez commander, n'oubliez pas l'assurance, mais ce qui est sur, c'est que je ne commanderais plus jamais sur ce site.
Attention! c'est de l'arnaque!
Leur qualité est mauvaise, les prix pas si bon vs qualité et leur SAV est PIRE!
J'ai un veston que les manche sont mal cousues et ils refusent de le reprendre ou payer pour le faire réparer. Les 2 autres items reçus sont de la pire qualite!
Como je fait pour changer une dress ?
Il et grands pour moi ce Just une merci
Bonjour, j'ai passé une commande fin décembre, je l'ai reçu aujourd'hui donc je peux dire que le délai est un peu long mais pour une commande de 155 euros, j'ai tout reçu. Je ne suis pas déçue car c'est conforme au site, taille, couleur, matière...
Bonjour comment les contacter ? Il me manque 1 article
le 2015-04-21
J'ai acheté 4 robes.
Je n'ai jamais reçu mes vetement et ils mon jamais rembourse mon argent.
Quand je leurs écrit, il me repond par des messages que je dois attendre et qu'ils vont me repondre le plus vite possible.
Maintenant,j'attends depuis 9 mois je n'ai toujours rien.
Comment on peux porte plainte?
Afrikarnak 23927 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 7 août 2018 Dernière intervention - 16 févr. 2016 à 13:20
Re:

Le site étant chinois c'est le Droit local qui s'applique. Pour introduire une Procédure il faut confier la chose un avocat local.. Bonne chance!

A+
Commenter la réponse de Afrikarnak
mapa17 1 Messages postés samedi 31 mai 2014Date d'inscription 31 mai 2014 Dernière intervention - 31 mai 2014 à 14:39
+3
Utile
Bonjour, j'ai commandé une robe sur dress lily, je l'ai reçu 1 mois et demi après, elle ne correspondait même pas à la photo. J'ai hésité mais recommencé finalement une commande qui au bout de 20 jours s'est annulée sans préavis ni explication.
Je ne te conseille pas ce site.
Les prix sont alléchant, mais si tu veux des habits dans ce genre autant aller dans un centre-ville, les magasins "chinois" sont partout.
Commenter la réponse de mapa17
Annabelle212 1 Messages postés lundi 30 juin 2014Date d'inscription 30 juin 2014 Dernière intervention - 30 juin 2014 à 17:34
+2
Utile
Bonjour tout le monde, juste un petit message pour vous déconseiller d'acheter via ce site. J'ai eu le malheur de commander il y a plus de deux mois... Lors de la commande en ligne tout se passe bien, tous les articles choisis sont disponibles, pour moins de 50eur je me retrouve avec 5 belles robes donc je suis plus qu'impatiente de recevoir mon colis!! Je prends mon mal en patience car je décide de prendre la livraison gratuite avec un délai d'attente de 10 à 20 jours ouvrables. Après 20 jours toujours pas de nouvelles de leur part je vais sur leur site et je vois que ma commande a été envoyée depuis plus de 5 jours, bien entendu je n'ai toujours rien reçu... Je décide donc de leur envoyer un mail via le site j'attends 2 jours et toujours pas de nouvelles, je désespère :( Je vois via leur site qu'un chat online est mis à notre disposition, je tente le coup, au bout de 15min une certaine "Sunny" me répond. Je lui explique ma situation et lui donne mon numéro de commande. Au bout de quelques minutes elle me répond que 4 des robes de ma commande ne sont en fait plus disponibles et que si tout se passe je recevrai la seule disponible dans 3 semaines > < !!! Enervée je lui demande si c'est une blague et que je veux être remboursée sur le champ pour les 4 robes indisponibles. Elle m'assure que je recevrai le remboursement via mon paypal 5 jours plus tard, ce que je n'ai bien entendu pas reçu ! Depuis plus de nouvelles de leur part malgré mes multiples mails et toujours pas reçu mon colis 2 mois après! pour le remboursement je me suis retournée via paypal qui fait son max et qui m'assure que je serai remboursée! Donc conseil ne commandez pas sur ce site, je ne dirai pas que c'est de l'arnaque même si ça y ressemble fortement !!
Commenter la réponse de Annabelle212
+2
Utile
Bonjour
J'ai commandé sur ce site et j'ai bien reçu m'a commande 3 semaines après, mais j'ai eu un appel des services des fraudes, ils me demandaient si j'avais bien essayé de réserver un hôtel aux États Unis évidement ce n'était pas moi...donc quand j'ai fait ma commande sur DressLily, quelqu'un a pris mes données de carte de crédit et a essayer de se faire passé par moi,attention se site n'est pas sécurisée !!!
Commenter la réponse de Natalia
+1
Utile
Un site de M'''de... une qualité médiocre, ils m'ont vendu un produit qui n'était plus en stock résultat, depuis juin j'attends un remboursement !!!
Commenter la réponse de milk
valfantart 1 Messages postés mercredi 21 janvier 2015Date d'inscription 21 janvier 2015 Dernière intervention - 21 janv. 2015 à 11:54
+1
Utile
Bonjour,
Commandé sur Dresslily, 2 robes et 1 manteau, qualité vraiment pas top et les robes commandées en XL (sachant que ça taille petit ) vont à ma fille de 10 ans !!!! les tailles c'est n'importe quoi ! le manteau commandé fin octobre et reçu mi-janvier après plusieurs relances de ma part ! vraiment pas un site de confiance, bon après, il est sûr que le prix va avec... mais bon si vous avez de l'argent à jeter par les fenêtres allez y !
Commenter la réponse de valfantart
+1
Utile
J'ai commander dessus et jai recu en 10 jours mais l'inconvénient est que c une qualité bas de gamme sa ce vois que sa viens de Chine ...
Rosewholesale qui change de nom souvent pour mieux arnaquer le monde, les photos ne ressemblent pas à la merde qu'ils envoyent. Pas moyen de se faire remboursé. Acheter canada moins trouble et surtout moins de voleurs
attention a ce site grosse arnaque meme vetements que le site sammydress qui est une grosse arnaque aussi
couleur coupe matiére vetements 0
pas du tout conforme aux photos
2 mois d'attente avant réception et encore si vs recevez commande incompléte
et aucun échange et aucun remboursement meme si articles pas livrés.............................
Bizarre dans mon cas, j'ai reçu toutes mes commandes conforme à ce que j'avais demandé, mais aucun vêtement...seulement des bijoux....
louloup84 1 Messages postés mercredi 14 octobre 2015Date d'inscription 14 octobre 2015 Dernière intervention > Bibi - 14 oct. 2015 à 13:49
Hello Bibi !
Que vaut la qualité des bijoux ? Est-ce que la couleur tient ? Est-ce que le doré et l'argenté le restent ou est-ce que ça noircit ? Je déteste quand les bijoux laissent des traces noires sur la peau...
Merci par avance pour la réponse
Commenter la réponse de Sab77
samtravaille 5 Messages postés mardi 28 juillet 2015Date d'inscription 28 juillet 2015 Dernière intervention - 28 juil. 2015 à 10:14
+1
Utile
J'ai passe une commande le 8 octobre et aucune livraison a ce jour, aucune reponse a mes plaintes. Une arnaque
Commenter la réponse de samtravaille
Joh92 3 Messages postés lundi 3 décembre 2012Date d'inscription 22 avril 2017 Dernière intervention - 22 avril 2017 à 15:34
+1
Utile
Je déconseille absolument ce site. Les délais de livraison sont très longs, les emballages sont constitués d'un sac en plastique très fin, qui ne protège par les articles et qui se déchire forcément. J'ai commandé 7 articles chez eux, et je ne suis contente d'aucun d'eux. Les vêtements sont très mal coupés, dans des tissus fins et sans tenue, contrairement aux photos alléchantes...donc poubelle. Mon rideau de douche est beaucoup plus court que les mesures annoncées... donc poubelle. Mes stickers sont arrivés gondolés, abîmés donc inutilisables, donc poubelle... Je blackliste ce site pour toujours !!!
Commenter la réponse de Joh92
Katiasonia 1 Messages postés dimanche 12 novembre 2017Date d'inscription 12 novembre 2017 Dernière intervention - 12 nov. 2017 à 21:01
+1
Utile
Bonsoir je suis dans le même cas que souhaila
J’ai commander un manteau et lorsque j’ai voulu me connecter pour voir ou en ai ma commande ,mon adresse mail n’était plus reconnue et donc impossible d’aller Sur Mon compte
J’attend encore quelques jours et je me fait rembourser par PayPal et j’invite toutes celles qui s’est fait arnaquer a le faire




https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/comment-demander-un-remboursement--faq2276
Commenter la réponse de Katiasonia
+1
Utile
non, je me suis fait arnaqué!!!
commande passée le 3 décembre, + 11.33€ pour livraison express, + 3.22€ d'assurance, et rien reçu sauf X mails disant que ma commande a été expédiée et que je vais recevoir dans les 48h un mail de détails et de suivi de commande et qu'à réception de ce mail il y a un délai de 9 jours.... mais ces mails de confirmations n'arrivent jamais, pas plus que les colis.
le tchat et le mail pour communique avec le service client ne fonctionnent pas et le tel trouvé sur internet renvoie à un répondeur en anglais avec une voie asiatique et on se trouve sur la plateforme d'alibaba
Commenter la réponse de lahyene
+1
Utile
Bonjour.
C'est des voleurs en ligne je passer une commande chez eux depuis septembre jusqu'à maintenant je ne rien reçu
Commenter la réponse de Ali
+1
Utile
ce site est à éviter. Les produits sont de mauvaise qualités, les photos sont trompeuses.
En cas d'insatisfaction, pas de possibilité de retour, notre adresse Email devient inexistante.
Attention c'est un site d'escrocs
Commenter la réponse de Marie
Cliente pas contente - 28 déc. 2017 à 17:41
+1
Utile
Bonjour
J'ai commandé 7 article pour une valeur de 127 euro le 2 décembre
Je reçois que aujourd'hui le 28 décembre 4 articles sur 7 et en plus de sa j'ai du payer 39 euro de tva qu'il appelle des frais de douane
A aucun moment nous somme prévenue des frais supplémentaire!!!!
Se site et très beau MAIS C'EST UNE VRAI ARNAQUE
C'est mal HONNÊTE
Faite attention !!!!
Afrikarnak 23927 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 7 août 2018 Dernière intervention - 28 déc. 2017 à 21:06
Hello!

A aucun moment nous somme prévenue des frais supplémentaire!!!!

Faux, le Client en est informé.. Encore faudrait il qu'il ait la curiosité de lire les Terms&Conditions:

Therefore, any and all customs or import duties are charged once the parcel reaches its destination country. If any, these charges must be paid by the buyer.

Toute importation de provenance extérieure au Territoire Douanier de l'U.E est soumise au paiement de Taxes (Principalement la TVA..). Cf Art. L293-A du Code Général des Impôts.

L'arnaque serait plutôt coté 'qualité, taille, coupe, couleurs etc' des articles achetés à-pas-cher..

A+
cliente pas contente - 5 janv. 2018 à 07:09
Désolée de vous contredire mais vous nous dites, certes, qu'il y a des frais mais vous vous gardez bien de nous en donner le montant !
Quand les frais sont aussi élevés que la commande elle même et pas annoncés, je dis que c'est de L'ARNAQUE.
Commandé le 13/12, soit disant envoyé le 21/12 et toujours rien.

DHL me confirme qu'ils ont pas encore eu le colis a ce jour.

le service conso s'excuse mais rien ne bouge.

a éviter et surtout ne pas être pressé
Commenter la réponse de Cliente pas contente
Annie013 1 Messages postés samedi 20 janvier 2018Date d'inscription 20 janvier 2018 Dernière intervention - 20 janv. 2018 à 11:16
+1
Utile
Moi j'ai commandé la semaine dernière le payement a été accepté valeur de 300euro sauf que il faut envoyé pièce d'identité + photocopie de la carte de crédit pour contrôle d'identité mais j'ai refuser et j'ai demandé l'annulation de mes commandes et de me faire rembourser. Du coup j'ai eu peur de ne pas récupérer mon argent mais au final au bout de 4jours après leur remboursement la somme à été crédité sur mon compte. Je trouve ça bizzare de demander cela au client. Donc je préfère ne pas acheter on sait jamais.
Demande totalement absurde.
ID + face de carte de crédit, c'est probablement la porte ouverte à tous les délires et usages non autorisés, et peut être sans recours possible.
Heureusement que vous avez refusé !
Vous devriez toutefois demander à votre banque ce qu'elle ne pense (avec copie de la demande) car cela me semble grave et très dangereux.
Annie013 > steph - 20 janv. 2018 à 11:35
Oui vraiment absurde
En plus des pièces demander il faut aussi un justificatif de domicile.Oui je vais voir ma banque et merci pour le conseil
Commenter la réponse de Annie013
+1
Utile
ATTENTION ! DRESSLILY est un site de voleur qui ne tient pas ses délais et qui ne rembourse pas en cas de retour des vêtements ! sans compter les frais de douane qui viennent parfois doubler le prix de départ !
NE PAS ACHETER CHEZ EUX SURTOUT
Commenter la réponse de PATOUILLA
+1
Utile
Surtout je vous déconseille ce site J'ai passé une commande depuis janvier jusqu'à présent je n'ai rien reçu et vous ne pouvez jamais être remboursé. On vous communique des numéros qui ne servent à rien. Vraiment des escrocs
Commenter la réponse de Billy
0
Utile
DressLilly
Taille très très petit (leurs XL = taille 38)
Écharpes et foulards fort beaux, sacs à mains à fleurs originaux.
Leur cuir est du plastic, la moitié des articles commandés étaient à la bonne taille.
Ne passer QUE par Paypal !! Possibilité de suivi par eux et même possibilité de remboursement.
Délai de 15 jours à 6 semaines, il faut du temps.
Hello! Je suis passée par paypal mais ça a marqué que j'ai envoyé un paiement à Hassan! De plus l'adresse mail du customer service est sur gmail! Est-ce normal?
Alexounie 1 Messages postés jeudi 9 mars 2017Date d'inscription 9 mars 2017 Dernière intervention > Kate - 9 mars 2017 à 16:24
J'ai la même question! C'est qui Hassan?! il y a vraiment 50/50 des gens ici qui on soit reçcu leur commande soit rien du tout. Je croise les doigts. est-ce qu'il y a une réponse? Tout le monde est débité par Hassan sur ce site?
Très contente des services de dresslily; livraison plus rapide que prévu et robes de bonne qualité. Et colis reçus en entier.
Commenter la réponse de Patira
pipillon06 - 18 août 2014 à 02:38
0
Utile
Bonsoir,
Après avoir passé ma première commande, je me suis posée des questions et je suis tombé sur ce forum, j'avoue qu'après avoir lu vos commentaires je me suis beaucoup (beaucoup) inquiétée et je les ai un peu harcelé de mails.
J'ai reçu ma commande en 2 fois mais cela m'avait été indiqué dés le premier mail. La première partie est arrivée en 15 jours, et la secondes en 4 semaines; ça à été un peu long, mais là aussi j'avais été prévenu lorsque que j'ai choisi de ne pas payer de supplément pour un envoi rapide.
Enfin bref, pour ma part, je me suis inquiétée pour rien, tout es bien arrivé, dans la bonne taille (pour moi et pour mon homme), et ils ont toujours répondu dans les 24h.
En espérant que ma prochaine commande se passe bien aussi.

Bon courage a vous et bonne soirée
J'ai commandé plusieurs chemises pour mon mari, à ma grande surprise DHL m'a demandé de régler des frais de douanes.
J'ai reçu une partie de ma commande pour laquelle j'ai du payer 33 EUR de douane, et la un autre colis ou on me réclame 26 EUR de douane.
Cela commence à faire cher !
C'est une honte et plus jamais je ne commanderai sur ce site.
Site à fuir !!!!!!!!!!!!
Même problème, ils viennent de me réclamer les frais de douane... j'ai donc refusé le colis et je vais demander le remboursement !
Commenter la réponse de pipillon06