Brancher carte réseau sur packard bell

Fermé
pelomitcho - 6 nov. 2013 à 13:00
 pelomitcho - 13 nov. 2013 à 09:42
Bonjour, suite à une réinitialisation de mon pc portable via la touche F14 lorsque je veux me connecter à intenet le message affiché est aucune carte réseau branché mon pc est un packard bell,comment branché une carte réseau?Merci



A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
6 nov. 2013 à 18:13
Bonsoir...
regarde dans ton gestionnaire de périphs ce que ça dit pour "cartes réseaux"...il est probable que les pilotes ne soient pas installés....

Cdt,
@+

0
merci je regarde ce soir et je te tiens au courant avec plus de précisions
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
7 nov. 2013 à 14:43
Ce soir, je n'y serai pas....
En attendant, si tu vois ta carte, elle risque d'avoir un ? ou un ! jaune ou rouge...si c'est le cas, connecte-toi par ethernet et mets les pilotes à jour...
PS : je suppose que c'est la carte "sans fil" dont tu parles ?
0
dans le gestionnaire de périphérique j'ai un point ! sur le pilote RTL 8187B-wlan-Adapter je pense que c'est lui qui merde mon pc est un packard bell sous wista edition familiale premium copyright 2006 SI quelqu'un peut me fournir un pilote se serait super merci d'avance
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
8 nov. 2013 à 11:12
Ok, c'est bien ça...!
Connecte-toi en ethernet, va sur
www.touslesdrivers.com
fais détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gauche) et installe le pilote le + récent qu'il te proposera, en évitant les pilotes "béta"....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
impossible de me connecter par ethernet via le cable donc pas pu aller sur tous les driver.com lorsque je vais dans gestionnaire périphériques un point exclamation sur cable de serie utilisant le protocole IrdA qu'est que ca signifie au dessus j'ai un signe avec infrarouge de marqué est ce mon cable qui est défectueux ou un pilote qui n'est pas à jour en attente de toutes réponses merci
0