Menu

Windows Store [Résolu/Fermé]

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2014
- - Dernière réponse :  ti dam 76 - 7 déc. 2015 à 17:43
Bonjour,

J'étais a Windows 8 tout marchait bien,je suis passée a Windows 8.1 et depuis je n'arrive pas a me connecter a windows store quelqu'un peut il m'aider a résoudre se problème,merci

Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
8
Merci
merci de l'info mais ça ne fonctionne toujours pas.
il n'y a pas que Windows store qui ne fonctionne pas, Skydrive idem, et autres tuiles de la page d'accueil, exemple je clique sur une tuile il me met ce message: impossible d'ouvrir cette application...je regrette d'avoir téléchargé la version 8.1, impossible de faire une restauration !

merci des conseils à venir

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41666 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2014
15
5
Merci
ça marche il suffit de décocher le proxy,voici comment faire
Aller sur Internet Explorer,Paramètre,Connexion,Paramètre réseau,décocher ce qui est coché et ok et j'ai Windows Store,j'espère que celà marchera pour vous également
mec ........tu est un dieu !!!!!!
et google chrome ou opera ?
Merci beaucoup après beaucoup d 'essai de chose et d'autre enfin la bonne solution . Merci encore
4
Merci
Bonjour, moi je n'arrive pas à aller sur le Windows store mais quand je clique sur installer sa charge et ça me marque "Code d'erreur : 0x80246013" ou "Code d'erreur : 80070002".
Merci de votre réponse.
2
Merci
j'ai téléphoné au service technique Microsoft, le problème a été réglé , c'est bien le Windows Store qui posait problème, il a été réinitialisé et tout fonctionne

@+
Bonjour, J'ai le même problème!il suffit juste d'appeler le service technique Microsoft ?
Avez vous les numéro de téléphone?
Merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2013
0
Merci
bonjour
j'ai le même problème, j'ai installé Windows 8.1 avec Windows store, et je n'arrive plus à ouvrir Windows store ainsi que les autres tuiles...que faire ?
0
Merci
BONJOUR
j'ai trouvé le numéro de téléphone sur le site http://support.microsoft.col
N° 09 70 01 90 90 appel non surtaxé

bonne chance

@+
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2014
0
Merci
Dans mon cas, j'ai mis à jour mes applications et tout s'est résolu. Mon Windows Store fonctionnait mais j'avais plusieurs applications qui ne s'ouvraient pas (avec le X dessus):

http://windows.microsoft.com/fr-xf/windows-8/automatic-app-updates-help

Vous devez vérifier manuellement les mises à jour des applications : appuyez ou cliquez sur "Rechercher les mises à jour".