Path Of Exile : Mauvaise Carte Graphique

Fermé
DarkPhoenix Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 19:19
DarkPhoenix Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 9 nov. 2013 à 17:34
Bonjour à vous, communauté de CCM.

J'ai un petit soucis sur le jeu Path Of Exile, et ce au niveau de la carte graphique.
Pou info, je suis sur un ordinateur portable, dont les caractéristiques sont le suivantes :
Processeur : I5 en 2.5GHz en 2 Bicoeurs
Cartes graphiques : Intel HD Graphic 4000 / NVidia GeForce GT635M (1Go dédié)
6Go Ram

Lorsque je lance le jeu, et que je vais dans les options des graphismes, je vois que la carte graphique utilisé est la Intel HD Graphic 4000. Or, étant donné que c'est un peu de la bouse, je veux jouer sur ma NVidia. Problème, je ne peux pas changer.

J'ai vu sur d'autres sujet qu'il faut faire ainsi :
- Panneau de configuration NVIDIA (Clique droit sur le Bureau)
- Gérer les paramètres 3D
- Paramètre globaux
|-> Processeur graphique préféré : Processeur NVIDIA hautes performances
- Paramètres de programme
|-> Sélectionner le Programme dans le menu déroulant
|->Sélectionner "Processeur NVIDIA hautes performances"
Et là, le jeu devrait tourner avec la bonne carte graphique, la NVIDIA.
Or, c'est toujours l'Intel HD Graphic 4000 qui est sélectionnée.

J'ai alors désactivé la carte graphique Intel dans le "Gestionnaire de périphériques", mais bizarrement, je ne tombe pas sur la NVIDIA, mais sur une Microsoft Basic Display Driver. Ma NVIDIA est elle aussi, avec l'Intel, désactivée.

J'en reviens donc à vous, pour m'aider dans ce problème, car je ne trouve aucune solution.

J'espère que j'ai été assez clair dans mes explications, sinon, demandez moi des informations supplémentaires en commentaire !

Merci d'avance !

2 réponses

DarkPhoenix Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 13
7 nov. 2013 à 23:49
Je relance le sujet, car apparemment, personne ne l'a vu...
8
DarkPhoenix Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 13
9 nov. 2013 à 17:34
S'il vous plait...
5