Comment faire pour mettre mon LGT385 en fonction usb

Fermé
Madchen - 5 nov. 2013 à 14:27
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 12 nov. 2013 à 16:54
Bonjour,
J'aimerai pouvoir telecharger mes mp3 de iTunes vers mon LG T385, comment faire.
Les fonctionnalités de la connectivité sur ce tel est "Mode connexion USB", puis j'ai comme choix "stock.de masse", "PC suite" ou "toujours demander" je choisis quelle option???
Merci
Quel est la référence du cable usb vers PC pour ce tel aussi

Merci pour la reponse



A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
12 nov. 2013 à 16:54
Bonjour,

La connexion stockage de masse est bien le bon mode en revanche pour copier votre musique il faut partir soit de la playlist Itunes et copier vos musiques dans des dossiers de la carte de votre téléphone, soit aller dans Mes documents > Mes musiques > Itunes sur votre ordinateur et copier les dossiers. La synchronisation n'est pas la même qu'avec un ipod mais le mode de copie fonctionne parfaitement.
Pour le câble il suffit d'un câble micro USB (qui a la même tête que le câble de charge)

Bonne fin de journée
0