Changements administration Facebook

Fermé
Elfodie Messages postés 42 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 13:45
Elfodie Messages postés 42 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 14:00
Bonjour,
j'ai une page pro facebook et il y a 2 choses que je ne sais pas comment faire avec la nouvelle configuration de facebook.
Je m'explique:

- avant, pour voir qui likait ma page il me suffisait de cliquer sur "voir les j'aime" à droite de "Obtenez plus de J'aime". Aujourd'hui, il n'y a plus ce lien vers "voir les j'aime" et malgré un tas de statistiques d'âge, de provenance etc des personnes qui me like je n'ai plus accès à la liste de leurs noms!

- avant, en bas à droite de l'administration, il y avait un moyen d'envoyer des invitations à mes amis facebook perso pour liker ma page pro. On voyait clairement qui l'avait fait ou pas et cela rendait la tache plus facile. Aujourd'hui, il n'y a plus que le lien "Inviter les contacts de courrier électronique" (ce que je ne souhaite pas).

Merci d'avance à ceux qui pourront me dire comment résoudre ces 2 problèmes!
A voir également:

1 réponse

Elfodie Messages postés 42 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 3
5 nov. 2013 à 14:00
Pour le 2e problème j'ai trouvé la solution, il fallait que je sois connectée en mode "perso" pour que mes amis s'affichent et que je puisse les inviter à liker ma page pro.

Reste plus qu'un problème à résoudre!
0