Mettre a jour android galaxy trend

Fermé
jonnhy90 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - 5 nov. 2013 à 11:18
 Youssef - 14 sept. 2015 à 21:50
Bonjour,

j aimerais mettre a jour mon telephone,la mise a jour par parametres ne marche pas.
j ai tout essayé,codes,kies,rien...
quelqu un a t il une astuce?
Merci.


A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2013 à 11:46
bonjour
la ref exacte de galaxy trend ne suffit pas....ensuite tu es sous quelle version?
et que veux tu ou souhaites tu exactement....soit tu as des mises a jour via wifi soit tu as des mises via kies pc soit tu as un téléphone que tu as acheté via un opérateur etc...donc sois plus clair stp....
10
Moi g la Version 4.2 et je voudrais passer sous 4.3 ou supérieur.On peut m'aider.
0
salut nico ouvre un autre post et surtout tu donnes la reference exacte de ton galaxy trend ..exemple GT-S7560 ou autre mais a ma connaissance tu n'as pas d'autre version...quoiqu'il en soit ouvre une demande uniquement pour toi.ce sujet date de 2013 et donc ne fais pas comme les autres et venir te mettre en plein milieu d'un vieux sujet
0
Jules > lebanon
25 mai 2015 à 17:17
bonjour,
j'ai un souci avec mon galaxy trend.
Je n'arrive plus à lire mes photos et vidéos.
Comment et ou télécharger un logiciel gratuit?
Merci
0
jonnhy90 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 1
5 nov. 2013 à 12:08
re
je m'explique,je possede un galaxy trend sous android 4.0.4.j aimerais le mettre a jour(ROM),car le teléphone n'a pas été acheté chez un opérateur mais en grande surface(boulanger).les mises a jour via wifi ne marchent pas(aucune mise a jour disponible) et kies non plus,alors que la version 4.4 va bientot sortir...
donc,ya t-il une autre astuce pour mettre a jour mon teléphone?
Merci.
9
Utilisateur anonyme
5 nov. 2013 à 12:13
eh bien voila pour ton galaxy tend t'es pas d'avoir la version 4.4 donc pour l'instant tu devras te contenter de ics4.0.4 ...ensuite si tu veux passer a autre version non officielle tu n'as qu'une seule solution c'est de rooter ton phone et de toi même installer une rom mais ne rêve pas tu n'auras pas de version 4.4....pour voir les versions alternatives a ta rom tu peux aller sur le site de XDA....
0
jonnhy90 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 1
5 nov. 2013 à 12:17
mon télephone est rooter,je me perds dans les explications looongues et compliquées pour changer de ROM
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2013 à 12:22
JE REPETE il n'y a pas de version de 4.4 kitkat même en rom alternative pour ton galaxy trend y compris pour moi qui est un galaxy note 2 au plus pour l'instant je fais mumuse avec des version 4.3 qui ne me conviennent pas....par ailleurs je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué a installer une rom a partir du moment ou ton tel est root...dis moi quelle rom veux tu mettre.colle moi le raccourci stp....
0
jonnhy90 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 1
5 nov. 2013 à 12:30
bein j aimerais bien avoir 4.3 (est ce possible?)
le lien je cherche je cherche..
0
Metter a jour mon telephone
3
Moi je vous dit sa sert a rien de monter la version android de plus que le trend n'est pas super puissant . le mieux et de garder la version de départ et installer l'application greenify ( reduit les lags). vous pouvez me posez dautre question si vous voulez
3
Bonjour
Pouvez vous m'expliquer comment réinstaller la version officiel sur galaxy trend apres avoir installé une room 4.4.4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aymenaymen@123
23 janv. 2015 à 22:41
pas
2