IDM, téléchargement directe

Résolu/Fermé
rains Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 02:01
rains Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 12:21
Bonjour,

J'ai une version en règle d'IDM (6.18) et depuis quelques jours je rencontre un problème très embêtant, lorsque je télécharge un fichier la fenêtre d'IDM ne se lance plus et c'est un téléchargement Chrome qui démarre.

J'ai désactivé/activé/réinstallé l'extension chrome, mais ça ne fonctionne pas. Je peux faire un clic droit sur un lien > télécharger avec IDM, mais cette solution ne fonctionne pas sur les sites qui ne donnent pas le lien.

J'espère pouvoir trouver une solution, je vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

foxsalaf Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015
5 nov. 2013 à 02:36
Parfois il se peut que le problème ne vient pas de ton installation, en effet chrome ne fonctionne pas trop bien avec IDM, tu peut utiliser firefox quand tu veux télécharger des videos
0
rains Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013
5 nov. 2013 à 12:21
Salut,

merci pour ta réponse mais j'ai trouvé la solution (j'avais le même problème sur firefox).

J'ai désinstallé encore une fois idm mais j'ai passé un coup de CCleaner en plus cette fois, du coup quand je l'ai réinstallé il m'a re-demander de mettre mes infos (nom, serial, etc...) et il s'est réinstallé à neuf avec les paramètre de base et maintenant tout fonctionne
0