Installer Word sur son pc

Fermé
raph2 Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 4 nov. 2013 à 21:50
raph2 Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 4 nov. 2013 à 22:31
Bonjour, j'aimerais installer Word sur mon pc sous Windows 7, mais la dernière fois que j'ai essayer, j'ai eu des moteurs de recherche que je ne sais plus enlever, tout sa, pour finalement que sa ne marche pas, donc comme je suis très nul en informatique, j'aimerais un peut d'aide pour installer Word, que sa, sans avoir des autres choses qu'y s'installent en même temps, merci d'avance :)

5 réponses

DjéLartist Messages postés 337 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 73
4 nov. 2013 à 21:58
Bonsoir,

Comme toute installation de programme, il faut bien-veiller sur chaque page et décocher les publicités gratuites qui empesteront ensuite votre machine.

Word provenant de Microsoft Office n'inclut pas de parasites comme ça.

Si vous ne désirez que Word lors de l'installation d'Office, il suffit de passer par "Personnaliser" (au début de l'installation).

Là vous avez le choix de rendre indisponible tel logiciel ou fonction de la Suite Office, pour n'avoir que Word d'installer..
0
raph2 Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 4
4 nov. 2013 à 22:01
Bonsoir, merci de m'avoir répondu. Tu n'aurais pas un site a me proposer qui n'installe pas de barre de recherche tout sa pendant le téléchargement.
0
raph2 Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 4
4 nov. 2013 à 22:25
Personne n'a de site a me proposer? Parce que maintenant, je ne veut plus faire ,'importe quoi, j'ai déjà une barre de recherche Searchdial, que je n'arrive plus a supprimer :/
0
DjéLartist Messages postés 337 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 73
4 nov. 2013 à 22:28
La plupart des programmes téléchargés ont des activations comme ça.

A toi de faire attention dès que tu installes le moindre programme, et dès la première fenêtre..

A chaque fenêtre qui procèdent à l'installation d'un programme, ne clique pas sur "suivant" ou "next" trop vite. Regarde dans chaque fenêtre ce qu'on te propose.. Si tu vois des pubs, ou barres de recherches ou moteurs de recherches, tu peux les contourner de différentes manières.

Parfois, il faut cliquer sur "decline" ou "refuse" (t'inquiètes pas, ça t'envoie quand même sur la page d'installation suivante). Tu peux aussi trouver un petit carré "personnaliser". En cliquant dessus, tu verras que tu as en général 3 cases à décocher (pour le moteur de recherche, la barre de recherche, etc)..

Si tu as du mal dans plusieurs domaines informatique, pourtant simple, je te propose, si tu as Facebook, de suivre ma page (que tu vois en bas de cet article). Je donnes des conseils du quotidien, et réponds aux questions comme ici, en étant plus rapide, avec un suivi plus important du problème..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raph2 Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 4
4 nov. 2013 à 22:31
Merci beaucoup pour ta réponse :)
0