Je souhaite acheter un ordinateur pour gamer

Fermé
Clement1702 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 - 4 nov. 2013 à 18:32
Florenzo.D-G Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 21:20
Bonjour ,
Je désire faire l'achat d'un ordinateur de gamer, mais ne m'y connaissant pas du tout je sollicite vos avis pour me conseiller,me renseigner sur:
-les choses à éviter absolument
-les marques à ne pas prendre
-En respectant mon budget aussi (700-800€)si possible
-Sur quelle site acheter mon matériel
-Ce qui est important quand je regarde la fiche technique, par exemple(La RAM , le processeur etc...)
Comme je l'es dit je suis novice et ne connait aucune référence.
Merci j'espère que vous saurez me répondre.
A voir également:

2 réponses

Clement1702 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 2
4 nov. 2013 à 20:57
Re,

Le problème avec Alienware c'est qu'on paye la marque, n'y a t'il as mieux en pc gamer moins connu pour le même prix ? Car la vous me dites qu'en y mettant 800€ je ne pourrai pas tout faire tourner comme bon me semble !, Une question se pose es-ce que à ce prix la je peux faire tourner tous ce que je veux? Je cherche surtout une tour qui fais tourner des jeux moyennement gourmand, je ne pense pas qu'un alienware soit ce qui me conviendrai le mieux, mais mille merci pour ta réponse j'attend d'autre avis pour les mettre tous en relation.
2
Florenzo.D-G Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 33
4 nov. 2013 à 21:20
Dsl pour Alienware, c'est la seule marque gamer que je connaissent ! Mais moi ce que j'aime chez eu c'est le design et des lumière de toute les couleur partout *_* !
0
Florenzo.D-G Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 33
Modifié par Florenzo.D-G le 4/11/2013 à 19:06
Bonjour,
Je vous recommande entre 700 et 800€ l'AlienWare X51
/!\ Pas la version i3, elle est pas trop puissante, mais la version i5 minimum.
Après si c'est pour jouer à des jeux comme battlefield 3 voir 4, vous ne pourrait, il vous faudrait un budget bien plus important et prendre un AlienWare Aurora Minimum.
AlienWare X51 : https://www.dell.com/fr-fr/shop?showMessage=1 800€
AlienWare Aurora : https://www.dell.com/fr-fr/shop?showMessage=1
Avec l'AlienWare X51, vous pourrez jouer à des jeux qui requiet une puissance pas trop élevé comme The Sims (Au Max), Need for Speed (Au Max), BattleField 1942 (Au Max), BattleField 3 (En Low), ...
Et avec Aurora, vous pourrez jouer à tous les grand jeux, même avec l'aurora d'entrée de gamme.
Sachez que l'écran n'est pas fournis avec les AlienWare.
Si vous rechercher un PC Portable de gamer, je vous recommande l'AlienWare 14, 17 ou 18, selon la taille d'écran qui pour vous semble la plus confortable (Perso moi c'est 14, car j'aime pas quand c'est trop grand), Et la tous est fournis, à partir de 1098€ et vous pourrez jouer à tous les jeux moyennement/haut gourmand en ressource :
http://alienware.fr/Landings/laptops.aspx.
PS : Alienware, tous est luminosités, clavier rétro-éclairé, toute les couleur dispos pour tous, coque éclairage, pavé tactile s'allume quand il détecte quelqu'un qui le touche, ...
Bref un AlienWare c'est class et super bien comme PC de Gamer !
-1