Je souhaite acheter un ordinateur pour gamer

Fermé
Clement1702 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 - 4 nov. 2013 à 18:32
Florenzo.D-G Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 21:20
Bonjour ,
Je désire faire l'achat d'un ordinateur de gamer, mais ne m'y connaissant pas du tout je sollicite vos avis pour me conseiller,me renseigner sur:
-les choses à éviter absolument
-les marques à ne pas prendre
-En respectant mon budget aussi (700-800€)si possible
-Sur quelle site acheter mon matériel
-Ce qui est important quand je regarde la fiche technique, par exemple(La RAM , le processeur etc...)
Comme je l'es dit je suis novice et ne connait aucune référence.
Merci j'espère que vous saurez me répondre.
A voir également:

2 réponses

Clement1702 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 2
4 nov. 2013 à 20:57
Re,

Le problème avec Alienware c'est qu'on paye la marque, n'y a t'il as mieux en pc gamer moins connu pour le même prix ? Car la vous me dites qu'en y mettant 800€ je ne pourrai pas tout faire tourner comme bon me semble !, Une question se pose es-ce que à ce prix la je peux faire tourner tous ce que je veux? Je cherche surtout une tour qui fais tourner des jeux moyennement gourmand, je ne pense pas qu'un alienware soit ce qui me conviendrai le mieux, mais mille merci pour ta réponse j'attend d'autre avis pour les mettre tous en relation.
2
Florenzo.D-G Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 33
4 nov. 2013 à 21:20
Dsl pour Alienware, c'est la seule marque gamer que je connaissent ! Mais moi ce que j'aime chez eu c'est le design et des lumière de toute les couleur partout *_* !
0