Installation de languageTool

Fermé
claire no Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 16:54
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2013 à 20:15
Bonjour,

Ayant vu sur le forum le correcteur grammatical Languagetool je décide de l'installer, après avoir cliqué sur le fichier téléchargé comme indiqué un message d'erreur s'affiche "could not create java implementation loader" j'ai donc téléchargé la dernière mise a jour de java et supprimé les anciennes mais rien n'y fait, je ne peux pas installer ce logiciel. Avez vous une idée de comment passer outre le problème ?

Merci d'avance, bonne journée

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2013 à 18:28
Bonjour,
l'installation est expliquée ici :
https://vviale.developpez.com/tutoriels/openoffice-libreoffice/installation/#LIII-C-2
bonne chance
2
claire no Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013
5 nov. 2013 à 11:14
je viens de réessayer et toujours le même message, est ce que cela peut provenir de google chrome ?
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2013 à 20:15
Bonsoir,
dans ce cas, c'est tout bête, allez voir dans libreoffice, vérifier dans >outils> options>java si la case est bien cochée, (que java est installé).
0