Je recois un sms sur mon téléphone portable de 38015

reine150 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 - 4 nov. 2013 à 12:41
reine150 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 - 4 nov. 2013 à 13:34
Bonjour,

J ai déja eu ce problème avec un message CIC paiment internet en cours....Avec votre CB xxxxxet 4 chiffres sur mon portable...Et hier soir ca recommence....
Déja la carte bleue est au nom de mon mari bizarre...
J ai recu la méme chose en juin..Juillet...Sept et hier...mais pendant ce temps la moi j ai fait opposition a ma carte bleue...J en ai eu une autre...Malgré ca j ai eu encore sms comme ci dessus...Et j ai changé j ai carte bleue 4S au nom de mon mari et c est moi qui recoit les sms..Et c est toujours les mèmes chiffres xxxxxx4 chiffres similaires malgré les oppositions et les changements de cartes....Qui ne correspondent pas du tout au 4 derniers chiffres de la carte 4S...J ai surveillé tout ceci depuis juin et j ai eu aucun piratage sur la carte...
J ai interpellé ma banque qui me dit que je dois supprimé les sms et il y a aucun danger mais bon suis pas tranquille...Une personne a t il déja eu un problème comme moi???
Comment arréter ces sms qui me concernent pas du tout...
Vous remerciant d avance votre amie Reine qui vous remercie d avance...

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 648
4 nov. 2013 à 13:09
Bonsoir
Tu ne fais que recevoir le SMS, strictement rien d'autre se fait sur la carte?. Si oui alors, ne t'inquiètes pas, le problème est que pour certaines banques et sites de vente, tu es dans "l'obligation" question sécurité de mettre un numéro de tél portable afin que tu reçois un auquel il y a un code et avec ce code que tu mets pour finir la transaction le paiement se fait. C'est ce qui doit t'arriver.
Si tu ne fais que strictement recevoir que le SMS sans rien d'autre sur ton compte, pas grand chose à craindre en effet.
0