Menu

Comment changer sa date de naissance sur psn [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,
J'ai acheter une ps vita mega pack avec 10 jeu a télécharger je les est télécharger sur un compte psn de moins de 18 et j'en est 15.Bref sur Little Big Planet je ne peut pas jouer au niveau des autre utilisateur. et sur le Party et le Near je ne pas pas utiliser et c'est assez énervant.Répondre moi le plus vite s'il vous plait
Ps:les jeux je les ai télécharger sur un carte mémoire et le compte aussi alors le truck de formater la console ne sair a rien
Merci d'avance
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 7 janv. 2019
Messages postés
27
Dernière intervention
18 mars 2014
32
5
Merci
bonjour,

il faut aller dans paramètre puis sur PSN puis cliquez sur déconnexion après sur ton ordi entre cette url : http://fr.playstation.com/psn/
puis dans la page en haut il y a -S'inscrire- tu t'inscrit et la il faut pas se tromper dans la date de naissance.
il faut aller dans paramètre puis sur PSN puis cliquez sur connexion et la tu mes ton ID de connexion (Adresse e-mail) et ton mot de passe et ca marchera je te le garantie

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56673 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Dernière intervention
4 juillet 2014
16
-1
Merci
On met quoi dans l'inscription parce que si il faut remettre ces informations de compte (adresse mail par exemple) il me disent que j'ai déjà un compte et qu'il faut que je me connecte avec ce compte. Moi aussi j'ai ce problème et je veux trouver la solution !