Diviser une video en plusieur partie

Fermé
garosa Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 21 avril 2007 à 16:59
 reaaaaaa - 25 févr. 2008 à 20:39
salut a tous
je suis a la recherche d un logiciel pour diviser un film d une en 10 minute chacune
svp aider moi
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2008 à 16:19
virtualdub ou virtualdubmod sont gratuits (ne sauve que en avi) et il existe même une version francisée pour les allergiques à Shakespeare
1
oui je les telecharger ses virtualdubmod mais je sais pas lutiluiser meme si ses on francais coimment doiit je faire pour faire se ke je vous ai ditt precedament merci davance et merci davoir repondu rapidement
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2007 à 17:02
Salut
Quel format de video ???
0
jai la meme question je voudrai faire plusieur partie dun film quii dure 1h 20 en partie de 20 minute chacune le format de la video et AVI sil vou plait AIDE mmoiii en bref Faire plusiieur partie de 20 minute avec une video qui 1h20 jespere que jai était comprehensible merci ddavance
0
jai reussi mais i a un gros probleme Jouvre Virtualdubmod puis je vais ouvrir une video ensuite je fais enregistere sous puis je coche decouper le fichier de sortie ensuite dans limiter la taille je met 100 MO comme sa JAurai 7 Partie Vu que la video en entier fais 700MO maiis sa me donne bokou bokou plus que 7 PArtie je ne comprend plus riien Sil vous plait aideer moi je vous en prie enfaite sette video je vais la mettre sur google video mais google video ne prend 700MO silvouplait aider moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 févr. 2008 à 08:41
a mon avis tu as simplement oublié de mettre la compression (DivX en général pour la vidéo et mp3 pour le son)
*vidéo=>compression=>choisir Divx=> mettre la compression voulue, la même qu'avant découpe !) valider,
* idem pour le son stream=>streamlist=> clic droit sur la piste=>compression=>MpegLayer3=>mettre la compression =>valider
0
Ok merci bokou Je vais essayer et vous tenir informer Merci Encore
0
Profil bloqué
25 févr. 2008 à 15:10
Sinon, y'a windows movie maker pour couper les vidéos
0
Jai essayer je met VIdeo / Compression et la il me dis de choisir un codec que doije faire sil vouplait
0
Pouver vous me dire toute le etape siil vou plai depui le debuut depui le lancement de virtualdubmod toute les etape sil vouplait
0