Itinéraire animé avec Power Point

Fermé
minolo - 3 nov. 2013 à 10:10
végers Messages postés 2068 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 - 3 nov. 2013 à 17:30
2 questions successives ;
1) Avec Power Point 2010 je voudrais créer une animation qui montre un objet (une voiture ou un autobus) qui se déplace sur une carte et qui dessine derrière lui au cours de son déplacement une trace qui représente le tracé de l'itinéraire parcouru par cet objet. Je sais comment déplacer un objet sur une carte avec Power Point 2010 mais ce que je voudrais surtout savoir, c'est comment faire pour que le déplacement de l'objet puisse dessiner derrière lui une trace qui représente le tracé de l'itinéraire parcouru par cet objet et comment donner une couleur à cette trace (rouge, vert ou autre) ?
2) Une fois cette animation terminée comment faire pour donner à cette vidéo ainsi créée avec Power Point 2010 un format d'image 16:9 pour pouvoir l'insérer dans un montage vidéo relatif à un voyage que j'ai accompli ?
Merci infiniment pour l'aide que vous allez m'apporter !
A voir également:

1 réponse

végers Messages postés 2068 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 297
3 nov. 2013 à 17:30
Salut,

Pour tracer le parcour , ça m'étonne que tu puisse le faire avec PP.
Ici j'ai fait un test avec Gimp

https://www.cjoint.com/c/CKdrAk6gSZn

Bonne soirée

Végers
0