Problème avec l'avermedia live gamer portable

Fermé
yanisor Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 3 nov. 2013 à 09:37
 Blackghosteater - 7 sept. 2016 à 13:17
Bonjour j'ai un gros problème avec mon avermedia live gamer portable . Lors de ma premiere utilisation , je l'ai branché sur ma console en mode PC free avec une carte SD 16 go de classe 10 . Mais l'appareil est resté indéfiniment à l'étape de démarrage ( lumière rouge tournant dans le sens horaire ) . Après j'ai essayé de le brancher à l'ordinateur croyant sur cetais un problème d'initialisation mais là encore l'avermedia resté en phase de démarrage ( lumière bleu dans le sens horaire )

Aidez svp , je ne comprend pas le problème
A voir également:

3 réponses

azgar004 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2016
9 juil. 2016 à 15:01
Bonjours moi j'ai un problème avec mon avermedia lgp lite gl310, je suis en double écran mais un de mes écran est en vga et l'autre en hdmi, quand je veux faire une vidéo sur mon bureau de pc ( sur l'écran hdmi ), quand je fini d'enregistrer la vidéo je vais voir le rendu et quand je vois le rendu il y a des bord noir autour de la vidéo et c'est en tout petit écran, On peut m'aider svp

configuration de l'enregistrement avermedia : 1920:1080

Résolution de l'écran hdmi: 1920:1080
5
Blackghosteater
7 sept. 2016 à 13:17
Bonjours à tous,
Pour résoudre vos différents problèmes avec les avermedia je vous propose de regarder un tuto que j'ai fait sur ma chaîne YouTube.
Moi aussi j'ai eu beaucoup de souci et très peut de réponse du coup j'ai créé ce tuto pour aider les gens qui en ont besoin.
https://youtu.be/-w6MjoSZXOA
Ou si vous n'avez pas confiance pour le lien taper
Blackghosteater sur YouTube.
En espérant que cela vous aide.
1
AlexGame Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 12
28 déc. 2013 à 15:36
Bonjour ! Je possède un AVerMedia Live gamer Portable et je peux te dire que si il clignote en bleu dans le sens horaire lorsqu'il est branché sur ton ordinateur cela veux dire qu'il fonctionne non pas qu'il est en phase de démarrage. Par contre as tu installé REC Central sur ton ordinateur ? Si tu ne la pas fait, alors il faut que tu le télécharge sur avermedia.gamerzone. Des que tu l'as téléchargé, connecte ton AVerMedia à ton ordinateur et allume REC Central. Les réglages de L'AVerMedia se feront tout seul.
Si tu l'as déjà fait alors ce sera un des problèmes suivants :
Pour ta console vérifie tes branchements (je te conseil d'aller voir une vidéo sur YouTube et non de regarder la fiche) et vérifie que ta console est allumée. Des fois il faut attendre un peu avant que la lumière arrête de clignoter. Je te conseil d'attendre quelques minutes. Après, cela peux venir de ta console. Possèdes tu une PlayStation ou une Xbox ?
Si c'est une PlayStation et que tu as branché ton AVerMedia en HDMI c'est normal que ça ne fonctionne pas car la PlayStation est protéger par HDCP. Donc il faut brancher ton AVerMedia LGP en YUV.
Vérifie ta carte SD et regarde si elle est formaté en FAT 32 ou NTFS. Si elle n'est pas en NTFS ou FAT 32 c'est pour ça que ça ne fonctionne pas. Donc il faut la formaté.
En espérant t'avoir aidé !
AlexGame.
-1
il faut obligatoirement une carte sd ?
0
AlexGame Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 12 > bunkers
21 déc. 2014 à 17:04
Si tu es connecté à ton PC, non. Mais si tu es en mode "sans PC" alors oui.
0
jerem 14 > AlexGame Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015
26 déc. 2014 à 20:11
g un aver media lgp et si je le mes en mode pc pas de signale sur la tv aidez moi et g pas de carte sd
0
Lol > bunkers
17 janv. 2015 à 01:14
Nn mais si tu veut il faut une sdhc
0
bonsoir
j ai l avermedia live gamer portable et quand je le branche au pc et que je lance recentral .il me detecte pas l avermedia portant l avermedia clignote de l aide svp
0