Problème de son sur iPhone 4

Fermé
NeKoBaNa Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 2 nov. 2013 à 19:21
jepasseparhasard Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 - 3 nov. 2013 à 14:32
Bonjour à tous !
J'aimerais vous parler de mon iPhone 4 que j'ai eu il y a quelques mois d'occasion en bon état (avec la vitre avant changée et flambante neuve). J'étais contente, tout me plaisait, jusqu'à ce que quelqu'un m'appelle et que je m'aperçoive de la qualité (atroce) du son... J'ai beau monter le volume aux maximum, mettre le haut-parleur rien à faire... Et je n'ai pas de film de protection dessus donc pas la peine de me dire de le retirer pour entendre mieux.
S'il vous plaît aidez-moi, je ne sais pas quoi faire pour régler ce détail et je voudrais que vous me disiez s'il est nécessaire de devoir démonter mon téléphone...
Le son est comme ça depuis que je l'ai eu (mais seulement quand quelqu'un m'appelle, et de temps en temps il arrive aussi que mon conjoint ne m'entende pas bien), c'est vraiment chiant, vous m'aideriez vraiment avec vos solutions...
Merci beaucoup de répondre et cordialement ! :3
A voir également:

1 réponse

jepasseparhasard Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 2
3 nov. 2013 à 14:32
il n'est plus garanti?
0