Chromebook acer bloqué

Fermé
Marcacer Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 2 nov. 2013 à 19:07
Marcacer Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 2 nov. 2013 à 19:38
Bonsoir à tous

Je suis nouveaux sur ce forum et j'ai un problème. J'étais entrain de regarder la télé (pluzz.fr) sur internet quand mon ordi s'est bloqué completement. C'est un acer chromebook. Aucune touche ne marche, je n'arrive pas à l'éteindre, sur l'écran il y a juste l'image fixe de la série que je regardais, aucun message. Il y a son qui émet assez fort et INSUPPORTABLE. Je veux même retirer la batterie mais l'ordi est allumé, cela risque t-il d'endommager encore plus ? Que dois-je faire ? A part le balancer par la fenêtre...
Va t il s'éteindre tous seul ?

Merci pour votre aide

Bonne soirée

2 réponses

Marcacer Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 20
2 nov. 2013 à 19:24
Merci à toi :)
comment retirer la batterie sur cet ordi , est-elle bloqué par loquet ? j'ai pas envie de forcer
20