Travel cheque pour quitter la cote d'voire

ki22000 - 2 nov. 2013 à 18:35
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 - 11 févr. 2015 à 07:05
est ce vrai qu'il faut un travel cheque pour pouvoir quitter la cote d'ivoire donner moi des reponses claires s'il vous plait merci de votre compréhension

6 réponses

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 14 376
Modifié par Afrikarnak le 2/11/2013 à 18:43
BONJOUR..

Sans doute l'émotion de voir prochainement arriver chez toi LA Beauté africaine t'a fait oublier ce mot magique..

Ca remugle fortement la GROSSE ARNAQUE..

Si tu donnais plus de détails je te montrerais les éventuelles incohérences..
La personne concernée est de quelle nationalité?

A+
6
alors je t'explique si tu veux j'etais sur un site de rencontre j'ai rencontrer une fille elle vie en france elle la ça boutique et tout je tiens a préciser que la fille en question est de nationalité française et comme par hasard elle me dit qu'elle doit partir en voyage en cote d'ivoire pour aller chercher de la marchandise pour son magasin des bijoux sois disant et le jour ou elle devait partir comme par hasard son passeport n'etait pas a jours du coup elle m'a demander que je lui face des westerns union la premiere fois j'ai envoyer deux fois 150e la deuxieme fois 300e la troisieme fois 500e et aujourd'hui elle me demande de lui faire un travel cheque de 1600e pour quitter la cotes d'ivoire
0
tes vraiment le roi des pigeons pour ne pas dire autre chose
ta nana est un mec qui se tord de rire derrière son pc...
0