J'ai linux unbutu 13.04

Fermé
armelle - 2 nov. 2013 à 16:45
 armelle - 2 nov. 2013 à 17:40
Bonjour,

j'ai mes photos de mon tel qui vont direct dans une photo tèque dont je n'ai d'ailleurs accès qu'avec le cordon de ce telephonne.

pour envoyer des photos par mail de cette ..phototèque comment puis je faire?


c'est pas simple unbutu de linux heureusement que l'on m'a dit et certifié que c'était pareil que windows!.. lole
merci mille fois

A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Ubuntu pareil que Windows ! ceux qui t'ont dit ça sont des plaisantins. Ici on se tue à expliquer que linux n'est pas windows. bref... Rassure-toi : tu n'as pas perdu au change car linux est gratuit, rapide, solide et à l'abri des virus pour le moment.

Revenons à tes photos : elles sont certainement stockées dans un répertoire de ton dossier personnel. Pour les envoyer par mail, il te suffira de les mettre en pièces jointes dans ton mail (n'en envoie pas trop d'un seul coup car si le mail est trop lourd, il risque d'être refusé)
0
réponse rapide et encourageante
oui c vrai ce logiciel est t bien!

je viens de réiteérer mes essais pour la nième fois.. effectivement de ma pièce jointe je n'ai pas accès au dossier personnel .
les photos y sont.. je les ai vues....

ps en plus j'ai une question il parait que si les photos ne s'ouvrent pas de suite c a cause de mon telephonne!.. bref comment peut on afficher les dossiers ou sinon quand je clique dessus il y a des tas de sous dossiers.... numérotés par date et par numéro c très difficile de sy retrouver (je rame depuis un an.. rire)

et si ma question est pas claire ou pas traitable.. comment voir ces icones en questions en plus grand!?.........

merci et bon weekend

armelle
0