Les Sims Freeplay : Problème...

Résolu/Fermé
jadelatiti Messages postés 24 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - Modifié par jadelatiti le 2/11/2013 à 14:37
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2014 à 20:27
Bonjour,
J'ai téléchargé le jeu "Les Sims Freeplay" sur mon Iphone (4S), et tout se passe très bien, à quelques petits bugs près...

Alors, voilà :
-Au début, j'ai créé une simette, tout était parfaitement normal, puis j'ai créé un sim, tout allait bien, (maintenant, ils sont mariés :p), et, comme je voulais en faire un troisième, j'ai construit une 2ème maison (oui, mon sim a emménagé chez ma simette). Parfait jusque là. puis, quand j'ai voulu cliquer sur "créer un sim", j'ai vu cette icone grisée...? Ceci était le premier truc bizarre.

-Je ne sais pas comment faire travailler mes sims... aucune icone le permettant n'apparaît... ça c'était le deuxième truc étrange.

-pour une mission, j'ai dû acheter une parcelle de potager. OK, tout était super. Au bout d'un certain moment, j'ai eu cette mission : "faites jardiner 2 sims en même temps. Pour cela achetez une autre parcelle de terrain." Alors j'ai cherché, dans le magasin, partout, mais IMPOSSIBLE de retrouver cette fichue parcelle... Et vus venez de découvrir

Alors, merci à ceux qui peuvent me venir en aide, car je suis désespérée... :'(

xxxxxBisous et n'hésitez pas a venir sur mes forums ! ;)

2 réponses

a2-ii-ne Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013
9 déc. 2013 à 11:34
Alors pour faire jardiner deux sims en même temps, il faut une parcelle de potager dans une maison et une autre dans la deuxième maison, et là tu les fais jardiner en même temps ;)

Pour faire travailler les sims il faut construire les lieux de travaille: pompier, mairie ,...
8
jadelatiti Messages postés 24 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014
23 déc. 2013 à 17:48
merci beaucoup tous mes problèmes sont résolus, j'ai trouvé une autre parcelle de potager, mes sims travaillent, j'ai 10 sims dans ma ville :) par contre, lorsque j'essaye d'avoir un enfant avec un de mes couples, il n'indique que "faire crac-crac" et pas "essayer de faire un bébé"... pourquoi ne puis-je pas avoir un enfant sim ?
0
Mériem Grine > jadelatiti Messages postés 24 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014
25 déc. 2013 à 15:03
Bonjour
En fait il daut acheter un berceau et cliquer dessus
0