Ecran d'ordinateur portable ne fonctionne plus

Fermé
antoineper Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 2 nov. 2013 à 03:12
antoineper Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 3 nov. 2013 à 00:36
Bonjour,
Je suis actuellement au USA et j'ai voulu brancher mon ordinateur portable (dell inspiron 15Z) en même temps que ma tablette (galaxy tab 2), pour cela j'ai utiliser un adaptateur USA->France et j'y ai brancher un multiprise. J'ai laisser toute la journée brancher les deux appareille avec l'ordinateur allumer. En rentrant mon ordinateur était belle et bien allumer mais son écran éteint, je l'ai donc éteint puis rallumer toujours sans écran mais je l ai brancher a un écran externe et il fonctionne très bien mais au démarrage j ai plusieurs bip. En plus de cela la tablette elle ne fonctionne plus du tout je pense donc qu'il y a eu un problème avec le courant. J'ai essayer de retirer une de mais deux barrette de mémoire vive a tour de rôle pensant que le problème pouvait venir de la RAM mais toujours le même problème. Que puis-je faire?
Merci d'avance
Antoine
A voir également:

1 réponse

calvin21 Messages postés 338 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 69
2 nov. 2013 à 03:38
Bonsoir,

Les Bips ne sont pas bon signe. Consulte ce lien et regarde les correspondances de ces Bips dans le tableau, un peu plus bas dans la page.
0
antoineper Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013
3 nov. 2013 à 00:36
Merci de ta réponse rapide, j'ai regarder j' ai 8 bip au démarrage ce qui correspond a une erreur de RAM ou de carte graphique étant donner que mon ordinateur fonctionne sur un écran externe puis-je supprimer l'erreur de carte graphique?
0