Chargeur universel tueur de pc?

Fermé
MacMini Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - Modifié par MacMini le 2/11/2013 à 02:11
calvin21 Messages postés 338 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 - 2 nov. 2013 à 03:51
Bonjour,

J'ai acheté cet été un chargeur universel TNB CHNB19V120 Pour mon ancien DELL Inspiron duo
Depuis il a cramé, plus aucun signe de vie

Puis je ressors du placard un Compaq Presario CQ71,Il fonctionne mal mais s'allume
Puis je le rebranche et au moment de l'allumer, comme le DELL, Plus AUCUN signe de vie
Donc soit, c'est le pur hasard, soit, ce chargeur a cramé 250€ de matériel informatique
Si c'est le cas, que puis-je faire auprès du supermarché ou de TNB.

Merci pour votre aide.


A voir également:

1 réponse

calvin21 Messages postés 338 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 69
2 nov. 2013 à 03:51
Bonsoir,

Envoie une lettre au directeur du magasin qui t'as vendu le chargeur. Inutile de t'y rendre directement, le personnel présent est généralement trop peu "gradé" pour régler de problème. Ils feront peut être un geste commercial mais il n'ont aucune obligation, les contrats de vente assurent le bien vendu mais pas les dommages fait avec. Seul le constructeur peut avoir des problèmes, tu peux également tenter une lettre.
0