Assurance après revente du mobile.

Fermé
Zockrey Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 1 nov. 2013 à 21:58
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 5 nov. 2013 à 16:51
Bonjours à tous,

Je me suis acheté un nouveau portable en revendent mon ancien portable qui était encore assuré (moins d'un an) à mon opérateur.
Je voudrais savoir est ce que comme pour les assurances de voiture puis je résilié l'assurance de mon ancien portable pour vente du bien.
Je suis chez SFR et mon assurance est ACE.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

gpzmobile Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 30
1 nov. 2013 à 22:00
Oui en théorie la vente du bien met fin de plein droit au contrat d'assurance.
Cependant il est fort à parier que SFR tente de reporter le contrat sur le nouveau mobile. Logique !
0
calvin21 Messages postés 338 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 69
1 nov. 2013 à 22:04
Bonsoir,

c'est une assurance que tu payes tous les mois, ou une assurance que tu as payé une fois pour l'année?
0
Zockrey Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013
1 nov. 2013 à 22:10
Tous les mois.
0
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
5 nov. 2013 à 16:51
Bonjour Zockrey,

Si vous voulez avoir des renseignements concernant votre assurance, je vous suggère de contacter SFR Service Client Assurance par téléphone au 01 72 952 952 (numéro facturé au prix d'une communication locale, régionale ou nationale, selon les offres de chaque opérateur), du lundi au samedi de 8h à 20h, lui seul pourra vous répondre précisement à votre demande.

J'espère avoir su vous renseigner.
0