Winlogon.exe - Image incorrecte, la même chose pour Isass.exe

Fermé
LHUPA Messages postés 7 Date d'inscription lundi 10 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 1 nov. 2013 à 21:01
r2e2p4 Messages postés 611 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 4 nov. 2013 à 12:59
Bonjour,


J'ai repartitionné mon disque dur en deux (qui était pleine grandeur) pour rediriger des données en vue de les "protéger" en quelque sorte pour éviter des problèmes de virus et autres problèmes connexes subits du côté du C:\Windows. J'ai fait le travail avec easus et tout a eu l'air de bien fonctionner jusqu'à ce que l'ordi devait redémarrer pour repartitionner le disque. Lorsque ce dernier a finalement redémarré, j'ai eu le bureau mais des messages d'erreur de l'exploreur Windows ont apparu rendant impossible d'accèder au poste de travail malgré de multiples tentatives! Ça disait que l'Exploreur Windows avait rncontré un problème et devait fermer! Finalement, après deux ou trois tentatives de redémarrage (même une fois en mode sans échec), je me suis mis à reçevoir deux messages bisarres concernant des images incorrectes de Winlogon.exe et de Isass.exe! Depuis ce temps, je ne suis plus capable d'ouvrir Windows normalement! Ces messages s'affichent à chaque fois que je désire redémarrer Windows!... Comble de malheur, même le lecteur de disque n'est plus accessible même après avoir changé l'ordre de démarrage pour redémarrer sur le lecteur de disque Samsung USB!... Tout à fait impossible de vouloir réparer Windows XP3 avec le disque, c'est comme si le lecteur n'était plus pris en charge par le système!!!!! Ça me fait penser à et ça sent la virus à plein nez ça!!! Mais j'ai Kaspersky PURE protection complète qui se met à jour automatiquement... Ça devrait pas poutant!!!! Que faire pour solutionner ce problème après repartition du disque?

Je compte sur vous tous!


LHUPA
A voir également:

1 réponse

r2e2p4 Messages postés 611 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 54
4 nov. 2013 à 12:59
Bonjout,

Quel matériel, quelle version de Windows, XPsp3 comme tu l'as mentionné ?

Essaies de redémarrer en appuyant sur [F12] ou sur [Echap] suivant le matériel qui t'affiche le menu de démarrage des supports de Windows.

A+
1