Problème touche de clavier qui ne fonctionne plus.

Fermé
Christophe1620 - 1 nov. 2013 à 19:36
r2e2p4 Messages postés 611 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 4 nov. 2013 à 12:25
Bonjour, je vous expose mon problème, je possède ujn pc Hp pavillon g6 sous windows seven. Et il se trouve que depuis quelque jour, les touches se mettent a ne plus marcher... c'est a dire que les touchent q s d f ne fonctionnent plus et ce ne sont pas les seules ( je ne suis évidemment pas sur ce pc, je ne pourrais pas écrire... )

Alors voila ce que j'ai déja essayé, désinstaller le pilote du clavier et le réinstaller ( cela ce fait automatiquement ) surprise, ca a marché! quelque heures... le lendemain je recommence donc la manip, elle refonctionne, mais pareil pas longtemps. Et la, plus moyen de le faire fonctionner.

J'ai fais une recherche de virus ( comodo antivirus ) il y avait pas mal d'erreurs, erreur supprimé, j'ai aussi fais une analyse avec search & destroy ( parait-il que des fois cela marche... ) Enfin bon la je colle!

Quelqu'un aurait-il une solution? Merci beaucoup



A voir également:

1 réponse

r2e2p4 Messages postés 611 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 54
4 nov. 2013 à 12:25
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait fait, par mégarde, renverser du liquide sur ce clavier dans cette partie gauche ??

Au cas où tu possède un clavier de PC de bureau, essaie de connecter sur ton portable et regarde si cela marche normalement et longtemps, si c'est la cas, la partie gauche de ton clavier du Portable serait SALE, à nettoyer ou à réparer.

A+
0