Ipad bloqué sur icloud

Fermé
nourchit Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 1 nov. 2013 à 18:12
 idia - 25 juil. 2015 à 21:04
Bonjour tout le monde !

Je vous envoie cette requête car je suis vraiment inquiet. J'explique ma situation en plusieurs étapes:

1 - Mon compte Icloud est bloqué par Apple pour "Des raisons de sécurité" Je ne sais pas pourquoi

2 - Comme c'est mon père qui m'a créer mon compte je ne connais pas mes questions de sécurité et lui les a oublier.

3 - Je décide de laisser passer, j'appellerai peut-être Apple plus tard si le problème persiste.

4 - 3 jours plus tard, comme mon Ipad est un peu lent je décide de le restaurer et la au démarrage, on me demande mes identifiants icloud, donc je les rentre et la... encore le même message "Votre identifiant a été bloqué pour des raisons de ..... "



Donc voila je suis complétement bloqué parce que j'ai plus accès a mes mail ET PAR DESSUS TOUT J'ai plus mon Ipad que j'avais eu a mon anniversaire, et j'ai vraiment pas envi de me dire que je vais le perdre a cause d'un blocage de compte sans raison...

Donc voila si vous avez une solution pour mon compte et surtout pour mon IPAD ça serait vraiment bien..

Merci a tous d'avance
A voir également:

2 réponses

nourchit Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 15
1 nov. 2013 à 19:16
SVP j'ai vraiment besoin d'aide
15
Bonjour, à tout le monde
Voilà j'ai un problème de mon ipad3 je les acheter ça fait au moins 6 mois aucun problème est quand je les vendus le monsieur me la rendu je ne s'est ce qu'il a fait la tablette est bloqué sur cloud me réclame edentifiant je suis vraiment bloqué alors je fait apel à vous tous svp merci d'avance
0
Je viens d'avoir le meme probleme il faut y aller tres vite dans les reglages puis icloud et puis en dessous desactiver tout ce qui est vert et puis supprimer le compte icloud en dessous en rouge. Il faut beaucoup de patience et de vitesse on te laisse mais 1/2 pour reagir d une etape a l lautre.
Maintenant pour moi c est redevenu ok
7