Ma PS3 bug sur certain jeux .

Fermé
LawL_Mika Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 1 nov. 2013 à 16:19
 Ytt - 31 déc. 2017 à 16:17
Bonjour

Je vient aujourd'hui car ma PS3 bug avec certain jeux et je ne trouve pas la solution ...

Battlefield 3 : bug de chargement , arme invisible ,
MW3 : Disc Read eror
Battlefield 4 : la premiere mission bug dans les crédit "Un Jeu DICE" mais je peut encore faire start ensuite peut iporte l'option chargement infini .
Black ops 1 : aucun probleme
mafia 2 : idem
Kill Zone : idem
Bo2 : Freeze

Ces bug sont occasionel sauf pour les deux Battlefield ...

Ma ps3 a 2ans c'est une slim .

Merçi a vous d'avance .

PS: Elle met du temp a charger certain jeux

4 réponses

DjéLartist Messages postés 337 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 73
1 nov. 2013 à 17:36
Bonjour,

Si ta console démarre et arrive sur le XMB rapidement, il s'agit probablement de ton lecteur blu ray.. Les jeux deviennent de plus en plus beaux, les cds contiennent de plus en plus de données.. La console aura tendance à chauffer un peu plus, de part l'ancienneté de celle-ci, et la complexité des nouveaux jeux.

La lentille ne peine pas sur les anciens jeux qui ont moins de données. Si elle peine sur les jeux recents, le chariot optique commence à faiblir (et non la lentille).

Il te faudrait changer le bloc optique avant que cela n'atteigne la carte fille de ta console, et en même temps déposer une nouvelle pâte thermique.

Si celle-ci vient à être endommagée, le remplacement d'un nouveau lecteur serait plus difficile, et ta console risque d'engendrer d'autres erreurs..
7
0099668
0