Probleme avec adsl tv [Résolu/Fermé]

Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2012
- - Dernière réponse :  enomis - 23 juil. 2014 à 11:58
Bonjour j'ai un probleme avec adsl tv parceque quand je veut regarder une chaine sa ne marche pas sa clignote donc pour regler ce probleme je dois débrancher et rebrancher la freebox ce qui est assez chiant . Je voudrai savoir si quelqun pourrait m'aider ?
Afficher la suite 

19 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2010
35
32
Merci
Salut moi aussi j'ai un problème avec ADSL TV je n'arrive a pas a regarder la télé avec ce logiciel la, aider moi a le configurer s'il vous plait! Meri d'avance

Dire « Merci » 32

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64153 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1275
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2019
162
5
Merci
bonjour,

d abord merci d utiliser un langage francais dans le forum, le style sms est très pénible à lire.

as tu bien cherché ? il est ici
http://www.adsltv.org/site/divers/telechargement.htm

mais je croyais que tu l'avais deja ?

et dis nous si ca marche ....
a+
5
Merci
coucou moi je laisse tomber adsltv car c'est de la grosse merde car sa ne marche même pas c'est tout bon à demander un logiciel mieux que adsltv car je n'ai plus confiance à adsltv
Je ne suis pas de ton avis makis je suis incapable Fe t aider
3
Merci
bonjour,
je n'ai toujours pas pu voir adsl tv car je n'arrive pas à l'installer
au moment de l'installation il me dise qu'il n'y a pas de répertoire destination et je ne comprend vraiment pas...
pourrez vous m'aider répondez sil vous plait
merci
debutante66
Messages postés
1275
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2019
162 -
bonjour
tu vas la pr le telecharger a condition que tu aies le bon FAI sinon ca ne marchera pas ! pas avec wanadoo par exemple!
http://www.adsltv.org/

et l installation est simple comme bonjour,
Messages postés
1275
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2019
162
3
Merci
bonjour
ca peut venir de ton pare feu ?
LA TOM
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2010
35 -
non je pense pas parce que je le désactive quand je veux me connecter
2
Merci
lorsque je lance adsl tv il s affiche erreur 13.comment faire pour accéder à option comme indique faq puisque le programme ne se lance pas?
merci
debutante66
Messages postés
1275
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2019
162 -
bonjour
qu'as tu comme FAI ?
moi erreur 75 :(
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2015
92
2
Merci
Bionjour va sur 01.net tape adsl tv puis aprés clic sur télécharger ce site marche super bien
bonjour,moi j'ai essayer "adsl tv"et tout a été bien installer mais le problème à la fin ça dit "erreur d'exécution 380 valeur de propriété incorrecte"je ne comprends pas pourquoi.merci si tu peux m'aider
Messages postés
1275
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2019
162
1
Merci
bonjour
as tu résolu ton probleme ?
si oui tu devrais mettre la solution et cliquer RESOLU , utile pour les autres internautes
sinon, as tu bien telechargé adslTV avec VLC ? il y a une nouvelle version depuis peu, telecharge la et dis nous si ca va mieux ou pas ?
Bonjour,
coment tu fai pr telecharger adsl tv jle trouv pa sur 01net ni sur comen ca march.net
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2008
1
1
Merci
j'avais un soucis de connexion pour la telé via neuf résolu grace à votre forum...merci à tous
nous avonsprssé le décodeur comme citéavant...tropcool ca marche
1
Merci
j'ai essayé plusieurs fois de telecharger adsl tv mais pb ca se bloque apres un debut d'environ 1% pire ca prend bcp de temps mais sans avancer. c'est le meme cas pour d'autres operation de telechargement je ne sais quoii faire mais je sais qu'il ya parmis vous quelcun qui peut me montrer les bonnes solutions je compte sur vous.merci mes amitiés à tous
debutante66
Messages postés
1275
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2019
162 -
bonsoir,
tu le télécharges bien ici
http://www.adsltv.org/site/divers/telechargement.htm

quel est ton FAI ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2008
1
1
Merci
bjr,voila j'ai essayé de télécharger adsl tv mais la problème j'arrive pas au bout de la 2eme étape je suis bloqué par un message d'erreur que voila:le composant 'MSINET.OCX' ou un de ses dépendances n'est pas correctement enregistré:un fichier est absent ou incorrect' ..fin du message,voila si qlqun peut m'aider merci d'avance.
1
Merci
même problème
essayer de supprimer tous les cookies
pour moi c'est bon
0
Merci
bonsoir !
j'ai un pb depuis l'installation de ma nvelle version KIS (kaspersky intrnet security ) V7.0 car au moment de regarder la chaine séléctionnée, le cone orange & blanc apparait et le msge connection en cours reste , j'ai donc parametré kaspersky et mis en zone de confiance adsl tv mais rien n'y fait de plus ....
cependant, lorsque que désactive mon firewall, l'adsl tv marche de nouveau sans pb, mais je ne peut ps regarder avec ce mode désactivé car mon ordi est vulnérable alors que faire ?

sauriez vous résoudre moin pb ce qui m'empeche de regarder la télé sur mon ordi...
merci d'avance si vous pouvez eclairé ma lanterne !!!!!!!!

à tout bienôt !!
as tu resolu ton probleme car la il m arrive exactement la meme chose et c est super chiant ca me le fais que sur certaine chaine. des fois ca me maque erreur '75

merci
bonne soirée
laure
0
Merci
l'onglet accounts de mon pane de configuration est vide m'empechant ainsi de changer mon mot de passe ou d'ajouter un utilisateur invite a mon ordinateur DELL...comment faire pr reactiver
0
Merci
bonsoir.

MOIS AUSSI ?J'AI CE PROB' POURIEZ VOUS M'ORIENTER S V P.
0
Merci
bonsoir,moi j'ai un soucis au niveau de l'enregistrement des chaines;quand je regarde ce que j'ai enregistré,j'ai une mosaique et des coupures de son,cela toutes les minutes et meme apres differents encodages...? merci de m'aider
@debutante66 : qu'utilises tu, alors ???
Bonjour,
j'ai utilisé adsl tv sans problème pendant longtemps et maintenant je n'ai accès qu'aux chaînes radio. Je l'ai désinstallé et réinstaller proprement plusieurs fois et impossible de regarder la télé. D'où cela peut-il venir?
Y a-t-il un autre logiciel pour regarder la télé en direct?
Merci.
ça y est, je viens de régler mon problème.
J'utilise Windows 7: j'ai télécharger à nouveau adsl tv et j'ai rebooter ma freebox hier matin en pensant que c'était un problème de débit. J'avais toujours des web radios mais pas les chaînes.
J'ai cliquer à droite sur l'icône puis "restaurer les versions précédentes" puis "compatibilité" et j'ai coché windows 7 (c'était sur windows XP) et j'ai de nouveau la télé. J'espère que ça pourra aider quelqu'un.
Bonsoir Line,
J'ai les mêmes problèmes que tu avais, malheureusement même après avoir modifié la compatibilité et restauré une ancienne version ça ne fonctionne toujours pas. j'ai uniquement les web radios, pas de télé. Bizarre, bizarre!
Je vais chercher encore et encore.
debutante66
Messages postés
1275
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2019
162 -
@ a"eilig, j utilise homeplayer de temps en temps
0
Merci
ADSL TV = Sombre Merde, dommage que Freetux ne soit porté que sur les distros Linux; perso je suis sous Linux Voyager, mais mes amis continuent à préférer zindob, sans la majuscule, of course).
0
Merci
Cette fois-ci j'ai rebooté, vérifié la compatibilité, restauré la version précédente... rien à faire, je n'ai accès qu'à une web radio. Je ne sais plus quoi faire et je ne comprends pas pourquoi ça fonctionne pendant plusieurs semaines puis plus du tout sans avoir modifié quoi que ce soit.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2013
0
Merci
salut essaye de voir avec la version de vlc player prend celle que te recommande le site adsl