Tablette android bloquée

Fermé
prisedetetepc Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 - Modifié par prisedetetepc le 31/10/2013 à 13:47
 anais - 11 oct. 2014 à 10:25
Bonjour,
je viens vous demander du secours!! j ai une tablette android , mon fils l a bloqué car trop de tentative de schéma pr accéder à la tablette
résultat : j'ai une page qui me demande mes accès connexion compte google qui ne fonctionne pas (je suis sure et certaine de mon mot de passe + identifiant car j'ai accès avec mon pc)
et le bouton reset ne fonctionne pas non plus car je reviens toujours a la page d'identifiant google
je ne comprend vraiment pas j ai tout essayer
merci d avance
A voir également:

3 réponses

vnihoul Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 2
31 oct. 2013 à 15:55
Contacte Google ;)
0
Bonjour j'ai le méme pb que vous actuellement tablette android mon petit frére a mis cete option de verrouillage de l'ecran et nous some bloqué sur cette page ou il demande identifiant etc mais nous n'avons ni ladresse ni le mot de passe le bouton reset ne fais rien avez vous trouve une solutin a see pb merci de me repondre
0
prisedetetepc
31 oct. 2013 à 16:42
bon ben méthode mac giver!! j ai démonté ma tablette et ca m'a affiché un discours en chinois... j ai cliqué par pur hasard car j'étais désepéré et ca m'a réinitialiser ma tablette du coup
trop contente
-1