Impossibilité de charger : le profil de utilisateur

Résolu/Fermé
deloitte Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 30 oct. 2013 à 23:28
 val - 17 janv. 2014 à 17:36
Je ne peux acceder à mon espace utilisateur motif évoqué ;

Echec de l'ouverturede cessionpar le service de profil utilisateur
Impossible de charger le profil de l'utilisateur


Merci de bien vouloir me guider dans le rétablissement de mon profil

6 réponses

ukioss Messages postés 782 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 156
31 oct. 2013 à 10:45
Bonjour,

Donc si j'ai bien compris, tu ne peut accédé a ta session utilisateur.
A la place de ta session, tu a une session temporaire.
C'est bien ça?

Ci c'est le cas je te donne un lien Microsoft qui en parle.
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

Certaine foie on ne peut accédé a cette méthode de réparation qu'en mode sans échec ( sa met arrivé ).

Si tu a encore besoin d'aide je ne pourrait te reprendre que ce soir, a mois que d'autre personne ne prenne le relai.

En tous cas tien nous au courent.

A plus.
4
Merci ukioss de t'être penché sur mn problème que je traine depuis une bonne dizaine de jours
Je suis l'administrateur de mon ordinateur sur lequel 2 autres utilisateurs ont leur espace : ma femme et un autre réservé aux invités C'est d'ailleurs grâce à eux que je peux correspondre car le mien ne s'ouvre plus en raison de mon profil qu'il ne reconnait pas
Tu as mis dans le 1000 : le lien correspond en grande partie à mes difficultés MAIS je ne suis pas assez expérimenté et n'ose pas me lancer de crainte de surajouter une autre erreur Les termes me sont étrangés par manque d'entrainement inforùatique
Ce serait sympa de me guider au plus près
Entout cas un grand merci ukioss pour ce que tu as déjà fait pour moi
Si plus de précisions te sont nécessaires je me tiens prêt

A plus
Deloitte
1
ukioss Messages postés 782 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 156
1 nov. 2013 à 08:48
Bonjour,

Pas grave, on vas faire autrement, un peut plus long mais plus simple.

En premier, a l'aide du compte de ta femme, renomme celui qui ne fonctionne plus ( le tien ).
Genre " Deloitte1 " au lieux de " Deloitte ".

Recréer un compte administrateur avec ton nom.
Exemple: " Deloitte "

Maintenant récupère les données qui sont sur ton ancien compte " Deloitte1 ".
le chemin pour y accédé c'est:
C:\ Utilisateurs\ " ton ancien compte "

Puis une foie que tous est fait, que tu te serras assuré que toutes tes données ont été transféré, tu pourra supprimer cette ancien compte " Deloitte1 ".
0
Bonsoir ukioss

j'ai suivi point par point ton cheminement de substitution ce qui m'a permis de retrouver un nouvel espace personnel avec mes photos auxquelles je tenais énormément et mes documents Je t'en suis très reconnaissant et félicitation !!
J'ai acheté hier un disque dur externe pour conserver tout ce qui m'est précieux

A ce propos m'est venue l'idée d'y transférer la totalité de ce qui est dans mon ordi et de repartir à zéro à l'aide de la disquette d'installation car beaucoup trop de bonnes volontés l' ont personnalisé... De cette façon je le configurerais comme je l'entends Etant entendu que mon DD ext me permetrais lutilisation habituelle
Est ce réalisable ou l'idée est mauvaise ??
Quoi qu'il en soit je te remercie vivement ukioss de tous tes précieux conseils
Je suis à mon tour devenu un homme azerty

Reconnaissance

Deloitte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ukioss Messages postés 782 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 156
4 nov. 2013 à 08:30
Bonjour,

Et bien super tous sa.

La totalité! pas besoin, puisque tous tes programme qui étaient dans dans " C:\Program Files " puis plus tard dans " D:\ " ne pourrons plus fonctionné ( pas le même chemin, base de registre non accessible, etc..etc.).

Pour sa tu peut simplement copier tes document perso.
Vista tous comme 7 a un gestionnaire de sauvegarde tu peut t'en servir.
0
bonjour,
alors moi j'ai exactement le même problème que Deloitte mais quand je veux recréer un compte, il me demande un mot de passe que bien entendu je n'ai pas !!! je suis perdu ;-(
0
Merci ukioss de m'avoir fait revenir sur terre Je rêvais, pensant qu'il y avait un point de capture pour cela!! c'est beau l'inconscience ...
Je me félicite d'avoir suivi tes conseils ils m'ont permis de m'en sortir avec mon problème alors cette fois ci idem
Encore un grand merci et peut être à plus car j'ai encore des conseils à demander à la communauté pour ne pas toujours te mettre à contribution

deloitte le nouvel homme azerty
0