Désimlockage IPhone 4S

Résolu/Fermé
jordi47 - 30 oct. 2013 à 22:43
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 30 oct. 2013 à 23:06
Bonjour,

J'ai changé mon iphone 4S pour un samsung S4, chez Orange en transférant la carte SIM Orange. J'ai ensuite engagé la procédure officielle de désimlockage pour pouvoir utiliser l'iphone chez un autre opérateur; pour finaliser est il nécessaire de remettre la même carte SIM Orange dans l'iphone pour la synchronisation avec l'ordinateur... si oui quelle conséquence celà a-t-il pour son utilisation à nouveau dans le Samsung?
Merci de me répondre.

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
Modifié par fred.ml le 30/10/2013 à 23:08
salut, il n'y a aucune conséquence sur la carte Sim c'est un simple contrôle. J'ai un peu de mal a comprendre ton post, lorsque que l'on demande le désimlockage à l'opérateur il faut attendre la confirmation, puis restaurer l'iPhone avec la carte Sim .
SI iCloud est activer sur l'appareil et que vous décidez de le céder a une autre personnes il faut absolument faire:
1.Sauvegardez votre appareil.
2.Accédez à Réglages > Général > Réinitialiser, puis touchez l'option Effacer contenu et réglages. ?Cette action a pour effet d'effacer toutes les données de votre appareil et de désactiver les services en cours d'utilisation, notamment iCloud, iMessage, FaceTime ou Game Center.
?Si vous utilisez iOS 7 ou version ultérieure et que la fonctionnalité Localiser mon iPhone est activée, vous êtes invité à saisir votre identifiant Apple et votre mot de passe. Ensuite, les données de votre appareil sont effacées et celui-ci est retiré de votre compte afin que son nouveau propriétaire puisse l'activer.( source Apple)
0