Pas de conexion apres une coupure l'electricité

Résolu/Fermé
simenehbh Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - Modifié par simenehbh le 30/10/2013 à 22:14
simenehbh Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 30 oct. 2013 à 22:16
Bonjour,
voila je veut juste vous partager la solution car j'ai eu ce probleme et j'ai cherché pas malle et j'ai trouver la solution .
vous aller dans demarrer/ tous les programmes/ accessoires/ vous aller faire un clic droit sur invite de commandes/ ensuite executer le en tant qu administrateur/ apres avoir lance votre inviter de commande taper "ipconfig" normalement vos adresse s affiche/ ensuite vous aller taper "netsh int ipv4 reset" ceci va réinitialiser votre adresse ipv4 qui est a l origine du problème, apres avoir fais cet manip redémarrer votre box Adsl puis redemarrer votre ordinateur. Normalement ceci devrez marchez.
ATTTENTION VEILLEZ A BIEN EXECUTER EN TANT QUE ADMINISTRATEUR. bon surf a bientôt.


1 réponse

simenehbh Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 12
30 oct. 2013 à 22:16
le probléme est résolu
0