Impossible d'ouvrir Google Chrome

Résolu/Fermé
Angel_California Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 - 30 oct. 2013 à 17:18
Maxoo974 Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 31 oct. 2013 à 10:05
Bonjour,


Je possède windows 8. Mais depuis quelque heures, impossible d'ouvrir google chrome. J'ai nettoyer avec Ccleaner, Mais aucune différence.

Mais le pompon, c'est que je ne peux même plus ouvrir mon antivirus... Impossible donc de voir si j'ai un virus dans mon ordinateur...

Au sujet de Chrome, j'ai regarder d'autres forums pour trouver la solution. Mais rien.

Dans propriété, j'ai essayer de marquer "--no-sandbox" (avec et sans guillemets) mais toujours rien. J'ai même un message d'erreur qui apparais quand je souhaite l'appliquer.

Je ne peux même pas le desinstaller, car j'ai pas Firefox. (Comment le Re-installer sinon ?)

Sinon par moment, il décide de s'ouvrir... Mais un message apparais "Page(s) ne répondant pas"
Fermer les pages ou attendre.
Donc si je fais fermer les pages, rien ne bouge. Et si je fais attendre, le message disparais, mais reviens après quelque secondes.

Excusez mon écriture.

Je vous remercie pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

Angel_California Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 6
30 oct. 2013 à 18:16
Bonsoir,

Je suis actuellement sur ma tablette.

Mais il me sera impossible de télécharger ce logiciel. Car sur mon ordinateur je n'est que google chrome comme navigateur.
4
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
30 oct. 2013 à 19:01
oui il ne faut pas le télécharger sur la tablette , à la rigueur sur un clé USB par l'ordi d'une connaissance !
donc ton ordi n'a pas FF mais il doit avoir IE (c'est presque obligatoire)
0
Angel_California Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 6
31 oct. 2013 à 02:34
La solution de maxoo a fonctionner a merveille ! Tout est impeccable. Je vous remercie pour votre aide.
Affaire résolue :)
0
Maxoo974 Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 18
31 oct. 2013 à 10:05
Derien :)
0
Maxoo974 Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 18
30 oct. 2013 à 18:03
Actualise ton PC ! Tu vas sur la barre des charmes (la barre qui s'affiche quand tu place ta souris en bas à droite ou quand tu fais un glissement de gauche à droite avec le trackpad), tu clique sur Paramètre -> Modifier les paramètres du PC -> Mise à jour et réccupération si c'est sous windows 8.1 ou Général si t'es sur windows 8 tout court et tu fait "Actualiser le PC", à toi de choisir de conserver ou pas les fichier :)
-1
Angel_California Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 6
30 oct. 2013 à 18:18
D'accord merci. Mon Pc redémarre. Je vous tiens au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
30 oct. 2013 à 18:10
tu es sur quel navigateur en ce moment ?
télécharge ZHPDiag :
ZHPDiag, outil de diagnostique comme son nom l'indique !
il me permettra de voir les potentielles infections de ton PC

ZHPDiag
suis bien les instructions

1) * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!

>> ZHPDiag (de Nicolas coolman)
Mirroir

Si ton système d'exploitation est Vista ou Win7/8, lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"

a) * Une fois le téléchargement achevé,
b) * double clique (ou clic droit pour seven , vista et 8 <ital>exécuter en tant qu'administrateur<:ital>) sur ZHPDiag2.exe et suis les instructions.
c) *A l'ouverture le programme te proposes "Rechercher" et "Configurer" - Clique sur "Configurer"
* Des icônes apparaissent en bas de la fenêtre.
* Clique sur le tournevis en bas à droite et choisis "Tous" puis "OK"
d) * L'outil va créer 3 icônes de racourcis : ZHPDiag >> ZHPFix >>MBRcheck

2) * Maintenant clique sur "Rechercher".

<ital>* Important >> Pendant l analyse de ton PC par ZHPDIag ne touche à plus rien !!!!!

* Laisse l'outil travailler, il peut être assez long

3) * Le rapport s'affiche sur ton Bureau une fois terminé !

IMPORTANT
les rapports étant trop long, les héberger :
Tu peux fermer ZHPDiag

Rappel des dépôts

1 cjoint : Utilisation
2 pjoint
3 up2share
4 FEC
-1