Pb carte Graphiques

Fermé
DylanManon Messages postés 37 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 - 30 oct. 2013 à 15:23
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2013 à 20:00
Bonjours, j'ai un pc portable samsung et j'ai un gros problème pour pouvoir jouer a gta iv.
Je Vous explique j'ai comme processeur un intel pentium b940(pas extraordinaire mais sa marche bien quand meme), et j'ai en carte graphique une nvidia gt 520mx et le soucis, c'est que j'ai aussi une intel hd graphics. Quand je lance gta iv, meme avec les parametre au mini(je demande pas a avoir au max), il bug tres legerement mais il bug, alors je fais un test de performance et dans le recapitulatif, je vois:
Carte graphic: Intel hd graphic :'(
Donc ma question est de savoir comment puis-je lancer gta iv sur ma nividia et non la intel et après voir dans le bilan du test que au lieu de intel, le jeu tourne bien avec la Nvidia?
Merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2013 à 15:31
Bonjour,

A ta place, j'aurais essayé de désactiver la puce graphique de intel. Je l'ai toujours désactivé et je n'ai aucun problème.

Pour la désactiver commence par aller dans le "gestionnaire de périphériques", clique sur menu démarrer, copie colle "gestionnaire de périphériques" et ouvre le, ensuite va dans "Cartes graphiques", clique droit, désactiver sur Intel HD Graphics et soit bien sûr d'avoir les pilotes de la NVIDIA à jour.
0
DylanManon Messages postés 37 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 1
30 oct. 2013 à 17:15
je viens d'essayer et, gta iv ne veux carrement plus se lancer sa me fais erreur et mon ecran la resolution et pas bien belle :/
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2013 à 19:01
Télécharge et installe les mises à jour.

https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Mais je doute que tu puisse bien lancer le jeu avec cette carte graphique de toute façon .. J'avais une GT 520 et ça ramais ... Les versions portables c'est encore pire.

Si ce n'est pas mieux suite aux mise à jours, je ne peux rien faire d'autre, à part te conseiller de réactiver la intel HD graphics.
0
DylanManon Messages postés 37 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 1
30 oct. 2013 à 19:19
oui mais j'ai les derniere driver nvidia donc j'ai reinstaller la hd graphic, je changerais soit de processeur ou alors de pc
0
Tu ne peux pas le changer toi même sur un PC portable. Autant acheter un autre PC Portable. Attention à voir les caractéristiques du prochain.
0
DylanManon Messages postés 37 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 1
30 oct. 2013 à 19:42
si on peux changer le processeur soit même, c'est pas tres dur faut juste etre minutieux, il y a des tres bon tutos.
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2013 à 20:00
Si tu veux prendre les risques, pourquoi pas. Mais je ne m'aventurerais pas dedans.
0