Problème petit bruit avec nouveau casque

Fermé
Anchois69 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - Modifié par Anchois69 le 30/10/2013 à 01:58
dante7774 Messages postés 419 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 30 oct. 2013 à 02:42
Bonjour,

J'ai récemment acheté un casque tritton ax 180 qui fonctionne avec deux prises jack et un port usb (sans le port usb branché le casque ne marche pas)

Or j'entend un tout petit bruit de fond.
De plus, lorsque je navigue sur internet, avec ce casque sur mes oreilles, lorsque je déplace ma souris, que je clique ou bien que j'utilise la molette de cette dernière j'entend un minuscule bruit très perturbant, très très faible mais que j'entend néanmoins. Si je devais décrire ce bruit ce serait comme un minuscule grincement. Je ne suis pas sur mais je crois que ce petit bruit survient aussi lorsque j'utilise mon clavier (ça n'arrive pas tout le temps)

Autre fait bizarre, quand je joue en ligne, le bruit ne survient pas ...

J'avais auparavant un casque razer carcharias qui fonctionnait avec seulement deux prises jack, aucun bruit de fond, aucun bruits lorsque j'utilise ma souris.

EDIT : Quand je parle d'un bruit de fond sur mon casque, c'est que par exemple avec mon Tritton ax 180, lorsque je le débranche j'entend une différence, c'est silencieux, agréable ...
Tandis qu'avec mon ancien casque, branché ou débranché il dégageait dans tous les cas AUCUN BRUIT, ce qui je réalise maintenant était fort agréable ...

j'ai déjà essayé plusieurs trucs en cherchant par ci par là, par exemple brancher le cable USB directement sur une prise secteur avec un adaptateur usb type chargeur d'Iphone ; j'ai toujours ce minuscule bruit de fond.

Il n'est pas impossible que mon casque soit ainsi fait, fonctionne avec un minuscule bruit de fond, dans quel cas ça me fait vraiment, mais alors vraiment mal au c*l d'avoir mis 70€ dedans.
A voir également:

3 réponses

dante7774 Messages postés 419 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 98
30 oct. 2013 à 02:15
Possible qu'il y et une salter dans le port jack ou usb!
Tu le branche sur le port usb derrière ta toure ou devant?
0
Anchois69 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 1
Modifié par Anchois69 le 30/10/2013 à 02:22
Au départ derrière, puis sur une prise de courant avec un adaptateur
0
dante7774 Messages postés 419 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 98
30 oct. 2013 à 02:42
Peut tu le tester sur un autre pc? Comme sa tu sera si sa viens du casque ou du pc lui même.
0