Les pokemon obéissant

Fermé
je-m-appelle-je-m-appelle Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 29 oct. 2013 à 20:59
 Kaybie - 22 janv. 2024 à 17:14
comment les pokemons obéissent sans combattre la ligue ? solution thank you
A voir également:

2 réponses

Mavel54 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2021 64
17 nov. 2013 à 02:25
C'est simple:

Premier badge: permet de se faire obéir de pokemon capturés ou échangés jusqu'au niveau 20

Deuxième badge: permet de se faire obéir de pokemon capturés ou échangés jusqu'au niveau 30

Troisième badge:
permet de se faire obéir de pokemon capturés ou échangés jusqu'au niveau 40

Quatrième badge permet de se faire obéir de pokemon capturés ou échangés jusqu'au niveau 50

Cinquième badge permet de se faire obéir de pokemon capturés ou échangés jusqu'au niveau 60

Sixième badge permet de se faire obéir de pokemon capturés ou échangés jusqu'au niveau 70

Septième badge permet de se faire obéir de pokemon capturés ou échangés jusqu'au niveau 80

Huitième badge: permet de se faire obéir de tous les pokemons
20
faux ! les echangés n'obéissent plus apres le lvl 10 malgré le premier badge en poche (ce qui me paralyse pour battre bastien ... avec des pokémons lvl 13 qui refusent d'attaquer ! ca me fou les nerfs !!)
1

J'ai échangé un pokemon niveau 11 et un niveau 15 j'ai mon premier badge et les deux ne veulent pas obéir ! 

0