Besoin logiciel de numérisation scanner ?

Fermé
avandetto - 20 avril 2007 à 18:37
 Maou - 15 juin 2009 à 14:21
bonjour,
j'aurai besoin du logiciel de numérisation de l'imprimante "officejet 4215 toutenun" quelqu'un aurait-il la gentillesse de me l'envoyer?
Merci ,
virginie
A voir également:

3 réponses

Bonjour je viens d'installer une tout en un officejetR45 (imp copieur scan) sur mon PC HP media center la fonction imprimante est OK par contre pas de possibilité de scanner message d'erreur sur l'officejet "connection PC impossible" quelqu'un aurait il une idée de ce que je dois faire, ai je besoin d'un programme de scan si oui lequel me conseillez vous , merci
3
Messieurs, j'ai acheté un ordinateur, pas dans une grande surface, mais un Et, ils m'ont fait payer 250 EUROS de transfert de l'ancien au nouveau ordi + l'imprimante, le tout chez eux. Lorsque je suis rentré chez moi, j'ai tout rebranché sauf l'ancien, mais je n'arrive pas à scannner ou numériser.AVEC L'ancien j'y arrivais et j'avais des PGD qui ressortaient. je ne suis pas tres calée car ca fait si peu que j'en fais & j'ai 69a.
POUVEZ vous m'expliquer, & me dire si transferer et brancher chez eux (pas de deplacement)brancher tout imprimante le tout couta 250 euros. Je trouve un peu gros......et je n'arrive pas à scanner...... faut il aussi qu'on incorpore les références de mon appareil photos ca n'a pas été fait. voila! merci
0
Valanor Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 17
20 avril 2007 à 22:02
Et bien normalement il est dans le CD d'installation.
-1